Quel campng me recommander vous dans le sud?

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 14:14
bonjour nous souhaitons partir pour les vacances d'été 2009 ds le sud mais nous avons pas l'habitude de les passer ds cette région on va toujours ds le sud-ouest mais nous voudrons changer cet été. Pourriez vous me conseillez un camping où il y a des activités pour les enfants une piscine avec si possible un toboggan, j'ai étais sur plusieurs site mais il en a tellement qu'on ne sait qui choisir et aussi un bon rapport qualité prix merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 12:27
Le Grand Calme à St Aygulf. Il y a une partie tentes et une partie mobilhome.Plein d'animations en été (piscine, concerts, films...)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 19:03
slt a toi lamie de copain davant ben ecoute tu a le camping a st martin de crau mai il ya pa de tobogan mai une grande piscine et des bingalo a la place des tente les bingalo sont tout neuf sinon tu a le camping de raphele les arles refait a neuf voila si sa peut taider une question fait tu de la moto
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 00:05
le camping " l'étoile d'or" est super. Piscine avec tobogan , jeux divers, dans ce camping, tout ce qu'il faut pour passer de trés agréables vacances pour petits et grands. Voici l'adrese exacte: Camping de l'Etoile d'Or (4 étoiles) Route de Taxo D'Aval 66 ARGELES-SUR-MER
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:14
Monsieur, je suis sur que vous pouvez trouver des tarifs intéressant en résidence ou village vacances au lieu du camping... exploitant d'une résidence de tourisme 3*, à Entraygues ville de charme en Aveyron, je me permet quand même de vous présenter mon établissement au tarifs abordables qui peuveut ce voir dégressif suivant les promotions de la centrale de reservation ou et surtout en contactant directement l'établissement. Située au confluent des vallées truyère et lot, entre Aubrac et causse... l'établissement de standing est le N°1 de la région midi-pyrénnées. 62 appartements 3* du T2 35m² au T3 +70m². Nos tarifs sont mesurés, nos prestations de qualités. Piscine intérieure à débordement chauffée, sauna, hammam, piscine extérieure chauffée, pataugeoire, loc. vélo, wifi, salons, soirée à thème: degustation-nocturne piscines-karaoké, base rafting&canoë, villages et site classés dont Conques (patrimoine mondial de l'unesco)... Photos sur: http://picasaweb.google.com/ressouche.pierre Infos, tarifs, réservation: www.goélia.com (été > midi-pyrénnées > Entraygues). Infos, tarifs, réservation: directement sur le site: 05 65 44 00 36. Je vous souhaite, Monsieur, de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un agréable prochain séjour. Cordialement, Pierre RESSOUCHE
0