Je désire visiter Pompéï et sa région (Italie) au printemps prochain

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 21:27
 françoise - 19 mai 2015 à 16:04
Je recherche bons plans pour visiter et se loger
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:15
veillez me contacter et on discute +00221774073132
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 19:50
Bonne idée !! j'ai envie d'y retourner J'y suis allée deux fois c'est magnifique Il faut absolument éviter à partir de juin car il fait trop chaud pour visiter. Le printemps c'est l'idéal. Pour loger on peut trouver des petites pensions de famille sur Naples qui est proche de Pompéi. Il faut visiter absolument Herculanum qui n'est pas loin C'est un voyage dans le temps extraordinaire. Au printemps il ne pleut pas plus qu'en France. C'est la meilleure période. J'ai été très déçue de Capri, joli village mais trop "tropéziens" Cordialement Dominique
0
Bonjour, je suis rentrèe hier midi de Naples, je dirai que sur nos quatres jours de vécu labas c'est quand mème Naples que j'ai beaucoup aimè très conviviale les gens gentils , lesoir c'est très animèet il y a pleins de photos a faire il faut juste prendre le temps de bien regarder , Capri non je suis assez dècue, balade en bateau reste interressante mais payer pour voir la grotte bleue qu'on n'a pas vu c'est moin bien beaucoup trop touritique trop de monde.Pompèi est beau mais dommage beaucoup de sites sont fermès donc c'est vrai sur la grandeur du site on s'en aperçoit pas mais dommage pour les photos.hotel bien propres restaurants restes assez chers a Capri ,Naples est nettement plus raisonables , bon voyage a tous.
0