Que me recommandez vous à faire à barcelone, resto, musée, sorties...

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 13:38
que me recommandez vous à faire à barcelone, resto, musée, sorties...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:56
je te conseille la montagne de monjuic et d'arriver jusqu'a son chateau ou tu auras la vue de barcelone a 360 degres. je te conseille aussi le parc güell accessible avec le bus 24 depuis la placa catalunya. et enfin une belle balade sur les plage de cateldefels, a qq minutes en train de barcelone , sinon la barceloneta dans barcelone. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:05
je te conseille le parc guel, la sagrada familia, le musée picasso, la cathédrale et barcelonetta. pour les sorties le soir ça se passe sur la rambla (grande avenue de barcelone), elle est toujours animée. sur cette avenue il y a aussi un marché couvert super sympa ouvert tard le soir. je n'ai pas fait la colline de montjuic ms il parait que c'est à faire bon séjour, tu vas adorer !

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:53
A Barcelone, je te conseille surtout de faire la fête!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:36
Tout ce qu'il y a dans les posts precedents fait partie des incournables, mais quand même n'oublie pas de faire du shopping, les fringues sont carrement moins chères la bas !!! Fais très attention au piquepockets, ils sont tres presents, j'en ais ete victime en mars dernier, mes deux cartes de credit et mon ipod envolés en moins de 5 secondes.... Mis a part ce petit incident c'est une ville merveilleuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:43
Passe par le Camp Nou il y a des visites guidées, sympa à faire qd on aime le foot. Le shopping qd c'est les soldes c'est mortel, la plaça réal, les bar à tapas, Sur le port, pour faire la teuf ,tu as pleins de bars de nuits ouverts toute la nuit. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 12:10
La sagrada familia et son musée sont des endroits très intéressants si on s'intéresse un peu à Dali, il y a aussile musée Dali mais attention il faut s'y prendre longtemps à l'avance (penser à réserver la veille au moins)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 13:35
Barcelone, j'y vais souvent, si tu ne connais pas du tout, un bon plan, prendre un ticket pour bus "barcelona tour" 1 ou 2 jours (environ 22 euro la journée) tu fais le tour de la ville avec des arrêts aux meilleurs endroits, tu peux descendre du bus, faire la visite et le reprendre pour continuer, le ticket est valable toute la journée mais attention bine reprérer la compagnie car il y en a deux qui font la même chose. Donc arrêts incontournables le vieux port, la casà Batllo à visiter architecture de Gaudi, la prédrera elle se situe sur la même avenue, la sagrada familia, le parc Guëll. Ensuites les divers musées, les ramblas à faire à pieds et en profiter pour visiter le palais de la musique, la cathédrale et tout le quartier gothique (vieux barcelone), la plaça de catalunya avec grands magasins, hard rock café, faire du shopping sur les ramblas, marques espagnoles comme custo, desigual... plus chic, chanel, balenciaga, louis vuitton ... Pour manger, les bars à tapas et les petits resto où ne vont pas les touriste mais les catalans du coin. Si vous êtes en voiture, obligation de stationner dans un parking, ils sont très chers. Les ramblas sont incontournables à ne pas manquer. Ensuite Monjuic, visite du pueblo espagnol, stade olympique...Procurez vous le guide du routard il est de bon conseil. Si vous voulez faire du shopping marques à bas prix aller à La Roca Village sur autouroute en venant de france c'est indiqué, c'est la réplique d'un village uniquement piéton et uniquement constitué de boutiques. Voilà .... Bons séjour

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 13:38
Ah, j'ai oublié, pour les sorties, multitudes de boîtes branchées, dont le PACHA. Et au Port Olympic multitude de bars musicaux et restos gastros qui proposent du poisson frais.
0