Où aller dans le Pays Basque pour les vacances ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:56
Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me conseiller où je puisse bien profiter de la plage et des soirées animées.
Je suis déja allée vers Hossegor mais je voudrais descendre plus bas, Hendaye, Bidard, St jean de Luz, je ne sais pas quoi choisir. Merci de vos avis.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:56
Si tu veux trouver un logement pas trop cher deja pour tes vacances ne reste pas trop sur les villes balnéaires comme biarritz ou st jean de luz, rentre un peut plus dans les terres car les tarifs sont tj moins chers ( 15 km maximum c 'est un bon compromis ) Effectivement si tu préfère le farniente, visite plutot les villes de barritz, hendaye ou st jean de luz ( je suppose que pour la bronzette une plage suffira ) Mais je pense que tu manque le plus beau , oubli la plage et visite le pays basque en long en large et en travers : sare, st jean pied de port, tardets , oloron ste marie etc De plus il y a des fetes de village tout l été, demande aux basques sur place ils les connaient toutes par coeur. Si tu veux plus d 'info je suis la
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:56
les coins sont supers jolis àBidart ainsi que Saint-jean de luz
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:55
super le pays basque 3 ans de suite ,et je pense encore pour le mois d'aout bcps de chose a voir et j'ai tjrs u de la chance avec le temp mé ji vé fin aout .cherche sur internet tu trouve tt .
-1