Je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:13
je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des endroits a me conseiller ? Avec soleil et détente ...Merci...
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:41
Bonjour, Je connais un super endroit au Lavandou à côté de Toulon, j'y suis allé 2 fois c'est 4 dernières année et niveau rapport qualité prix c'est excellent avec vue directe sur les iles de Port Cros et de Porquerolles. La résidence s'appelle les floralies. Sur google tu mets " les floralies au lavandou " et tu tombes sur le site. Voilà j'espère que ça t'aidera à choisir ta destination. Cédric
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:58
Bonjour, Si vous aimez camper, un site superbe "le camping des Romarins" au Col d'Eze dans les alpes maritimes, c'est à environ 670m d'altitude, donc fraîcheur relative de nuit, 10 mn de Nice et de tous les environs côtiers, avec une vue superbe sur St Jean Cap Ferrat, très calme, bien tenu. Sinon la Bretagne est très belle, avec moins de Chaleur, certes mais une côte superbe, des plages, des criques, et des habitants chaleureux Bonnes vacances Denise
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:18
Castellane dans les Alpes de Hautes Provence ! Dans les montagnes, pas loin du Lac de Castillon et à l'entrée des Gorges du Verdon, 2ème plus grand canyon de France. Village très touristique l'été mais calme en Juin. Superbe panorama sur le village et ses alentours en haut de Notre Dame du Roc. Beaucoup d'activités à sensations et de découverte. J'y ai travaillé un été en tant que Surveillante de Baignade de la piscine municipale, et je suis tombée amoureuse de la région. Les gens sont très accueillants et il y a une bonne ambiance partout. Beaucoup de restaurants, de boutiques souvenirs, de musées, de monuments historiques et même une discothèque ! De quoi occuper la semaine de vacances tout en se reposant !

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:42
En vendée particulièrement sur saint gilles croix de vie et saint hilaire de riez, sinon vous avez Guérande et la presqu'ile guérandaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:50
Je vous propose la vallée de la petite rhue, avec une vue exceptionnelle sur le Puy Mary (Cantal). A l'aube, le panorama est vraiment unique ! Un voyage qui restera gravé dans vos souvenirs de vacances
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:57
bombanne, lacaneau mer et pins au rendez vs sinon toute la cote landaise c'est superbe. sinon guérande, la turballe en plus de la mer les marais salants et surtout encore pas trop de monde pour faire de supers ballades toutes ces régions sont chouette et encore plus en ballade vélo. pour plus d'animations en soirée royan, la rochelle . bonne vacs
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:02
je te propose la corse du sud endroit paradisiaque a 20 km de propriano tu decouvrira campomoro c magnifique mer turquoise maquis fleuris et le calme surtout en cette periode .
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:07
Il y a de nombreux endroits en France pour trouver tout cela. Pour ma part, je suis nouveau sur Dijon, capitale des ducs de Bourgogne. Je te conseille cette ville. C'est un petit Paris. Je ne connaissait cette ville que pour sa moutarde mais elle cache beaucoup de charme. Si tu es vieille pierre, ville historique, amateur de vin, de base de loisir c'est un bon compromis.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:15
tu peux te diriger vers le bassin d'arcachon,moi je trouve cet endroit reposant avec soleil tout le temps.les gens sont agréables et gentil cela change de la région parisienne.a bientot
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:19
dans le pays d Agen : chaleur, gastronomie, pruneau, rugby et calme assuré
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:31
l'année dernière,nous sommes allés au camping les champs blancs a agde(près du cap d'agde).il se situe près de la plage ,d'une grande surface,...La piscine est magnifique.Vous pouvez regarder leur site
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:34
Viens dans les montagnes bourbonnaises près de Vichy, c'est superbe et abordable. Vichy est aussi trés sympa, une ville entourée de champs à la fois plaines et montagnes.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:56
Bonjour, je te conseille un petit havre de paix en Ardèche méridionale, à Vagnas. L'endroit s'appelle"l'ancien couvent de Vagnas", gîte tenu par des copains.Les chambres sont d'anciennes cellules monacales et tout le confort est sur le palier!...Mais on y dort super bien. Va donc jeter un coup d'oeil sur leur site. bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:19
Essaie la Martinique si tu as un peu de sous... J'y vis depuis 10 ans et c'est sensas !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:40
a la rochelle , a cote au village corsaire de chatelaillon c 'est super
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:49
si tu n'a pas encore etait et si tu n'a pas un gros budget je te consiel port aventura a salou espagne , c est vraiment simpa . prendre plutot une chambre d'hotel a salou meme avec entre avec le parc d'atraction plutot que dans le parc , la plage est magnifique et en juin il ne fait pas trop chaud juste se qui faut et les hotels sont moin cher a cette peroide voila quoi qu il en soit bonne vaccances!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:22
Une semaine c'est court et puis seule ou pas seule ! Pour moi, habitante de la Guadeloupe, je ne peux que t'encourager à venir nous voir: ils ont mis des séjours tout compris à dispo jusqu'à fin juin. Et si vous etes plusieurs et avec un plus gros budget: les vols secs sont aussi en promo et je loue une belle maison :.) Regarde toujours : http://www.amivac.com/site22565. Bonne vacances Vanessa

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:27
A ROSAS EN ESPAGNE MOI JE LOUE UN TRES JOLIE T2 A 50 M DE LA MER LE PAYSAGE ET MAGNIFIQUE LES GENS SONT SYMPAS IL FAIT BEAU PAS BESOIN DE VOÏTURE DE LA SEMAINE LA TERRASSE VU SUR LA MER ET PROCHE DES COMMERCES C EST LE TOP QUOI !!!
0
La corse , la mer , la montagne et bien sur le soleil pour une semaine c'est super voilà bonne vacances (parfois avec les compagnies de bateau il y a de bonne ristournes hors vacances scolaires)

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:53
l'Alsace est un bon compromis entre soleil et détente, lacs pour les baignades, montagnes si tu aimes la marche, camping sympa et abordables, mets locaux savoureux, villes typiques et nombreux musées intéressants! a proximité de la suisse et de l'allemagne pour faire un peu de tourisme à l'étranger... Bonnes vacances!
0