Je cherche des idées de sorties sympas dans la region toulousaine pour cet été ,

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 14:07
je cherche des idées de sorties sympas dans la region toulousaine pour cet été , quelqu'un peut-il me renseigner? merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:07
bonjour, j'habite en ariège, à toulouse il ya pas mal de choses à voir : la basilique st sernin,le jardin japonais compans cafarelli, le jardin des plantes et juste à côté le muséum d'histoire naturelle, le capitole et à l'intérieur la salle des illustres qui est très jolie, la maison de la violette près de la gare matabiau qui est une boutique qui vend plein de choses sur la violette, une sortie à proximité qui a l'air bien mais j'y suis jamais encore allée, c'est le labyinthe des merveilles à mervile près de blagnac qui a des thèmes des fois des elfes ou la magie , c'est dans le parc du chateau de merville et ça a l'air sympa , il ya même des portes deau. A toulouse, il ya la maison de l'environnement et le bowling de gramont qui est dans le centre commercial d'auchan de toulouse gramont, d'autres idées que je voudrais faire qui ont l'air bien le musée du vieux toulouse et celui des augustins qui n'a pas l'air très cher.Voici une photo du jardin compas cafarelli.

0