Qui connait escapade gourmande dans la smartbox ?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 09:49
s'il vous plait quelqu'un a me suggerai quelque chose dans escapade gourmande (nom d'une smartbox) ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:03
je suis parti 2 fois avec ce genre de cadeaux pas decu du tout il suffit de bien choisir et de si prendre assez tot....1fois en alsace (23 euro de supp. le vin a table et taxe de sejour) et 1 fois en bourgogne (egalaement vin a table et taxe)
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:30
evitez absolument ces coffrets cadeaux ! si vous voulez offrir quelque chose choississez vous même le prestataire beaucoup proposent des bons cadeaux et vous evitez les pourcentages monstrueux pris par les intermédiaires
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:07
L a smartboxe ne vaut pas ce qu'elle est !!!! C'est une arnaque !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 09:49
Je suis partie il y a 2 ans avec mon mari au Relais de la Poste à Beaune. J'ai réservé environ 1 mois avant, nous avons pu y aller un vendredi soir (les WE étaient complets sur 2 mois) repas gastronomique, chambre 3* et petit déjeuner gargantuesque, j'en garde un excellent souvenir tout cela pour 44 € en plus (vin + taxes). Depuis j'en offre régulièrement, je trouve le système très pratique car on "oblige" pas les personnes à aller quelque part, on les invite à découvrir ce qu'ils ont envie de voir ! Mes parents ont choisi Bruxelles et n'ont pas été déçus non plus!
0