Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:14
bonjour, je dirais que de toute la côte, le plus beau c'est entre Cavalaire et Sainte Maxime Hyères la plage est pas terrible et il ya l'aéroport pas loin, alors... voilà

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:14
Cassis
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:25
la région de bandol et sanary, très sympa avec tout plein de petits villages typiques autour. Bonnes vacances, nous y étions cet été mais ne pourrons probablement pas y retourner l'été prochain, très bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:29
bonjour. pour un jolie petit coin dans ces alentours la presque-ile de giens est géniale, club vacances vvf super ambiance et tranquilité... bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:31
Je suis bien d'accord concernant le LAVANDOU, c'est vraiment sympa. J'y était l'année dernière en hotel, mais il semblerait qu'il ya aussi beaucoup d'appart à louer en bord de plage ... Bonne vacance d'avance ...

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:37
bonjour, toute la cote est magnifique, je vous conseil le lavandou que je connais bien, bormes les mimosas pendant la periode du corso fleuri cassis pour les calanques, bandol vous avez le choix. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:38
bormes les mimosas ces magnifique beaucoup de ballade , surtout en vélo avec ces 50kilo de piste
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:41
Slt gruissan c magnifique ! petit mai ravissant !!! (pres de Narbone) bye!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:42
En fait tout est beau dans le var !!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:05
Sanary sur MerBeaucoup d'animations, y compris tous les soirs sur le port.En plus, cette petite ville est très belle, marché tous les jours et super marché le mercredi matin.Plage recommandée : Portissol
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:13
Bonjour Sandra, Je suis allée dans cette région cet été. Mise à part la cote (toulon, la ciotat,...), il y a aussi un peu plus dans la terre (de 20à30mn de toulon), un petit village qui s'appelle le Castellet perché en hauteur où à chaque coin des rues tu trouves des boutiques artisanales. Le paysage y est splendide. Tu peux visiter aussi une miellerie et une louverie. Voilà c'est plus des idées de sorties qu'autre chose, mais j'ai jugé bon de te les soumettre. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:17
moi je vais souvent dans le var .entre ste maxime et frejus un petit coin de france ravissant .LES ISSAMBRES .il y beaucoup de maisons d'hotes et les plages sont super.pas loin de st trop pour y voir des peoples. et l'arriere pays est aussi magnifique a visiter regarde sur le net c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:35
Bonjour, Je suis de la région, un conseil que je peux vous donner éviter les villes très connues c'est très cher et il y a beaucoup trop de monde, moi déjà pour les 3 semaines de vacances je ne reste pas dans le Sud et à la plage sur les sites connus vous êtes les uns sur les autres, prévilégiez l'arrière pays, adressez vous aux offices de tourisme par mail, ils vous font parvenir des brochures. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:40
Bonjour, Sans hésitation je répondrais Toulon mais plus particulièrement Hyères qui est une très jolie petite ville. bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:44
Avons passés nos vacances 2 semaines en septembre dernier à la Ciotat. C´est joli, calme et on est pas trés loin de tout. Cassis, Toulon, Marseille, La Camargue.... De la Ciotat on est à peu près à 30 kilometres de Marseille. On garait la voiture un peu avant d´entrer dans la ville de marseille, et faisions le reste en bus. En tou on était 3 fois à Marseille dans les 2 semaines! Toulon on y a été une fois en train (en partance de la Ciotat Aller-Retour) Moi ca ne m´a pas trop plu Toulon. Nous y avons fait un tour de bateau ou on voit tout les bateaux militaires. Autrement je n´ai rien trouvé de spécial à la ville Toulon... La Ciotat et Marseille, j´y retournerais tout de suite!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:46
Je confirme pour Bormes les Mimosas, la plage de La Favière et le Lavandou. Sans doute le plus beau coin, facile d'accès et proche de tout. A faire sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:54
Un peu à l'est de Toulon... Bormes les Mimosas. Vas sur ma page perso tu y verras de jolies photos qui te donneront envie de visiter cette ville et toute la région qui s'étend de Toulon à Saint Tropez, c'est magnifique. Mais un conseil d'amie : Evite le mois d'août !!!

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:59
Sanary sur Mer vraiment bien
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:06
bonjour sans hésitation bandol cassis la ciotat saint-cyr sont de très belles villes à visiter et en plus le soleil y est assuré franchement je suis amoureuse de ce coin bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:08
un camping pas mal le mas du cote de carry le rouet la couronne
0