A voir également:
- Marché nocturne presqu ile de giens
- Location vacances bormes les mimosas le bon coin - Meilleures réponses
- Vacances scolaires toulon - Meilleures réponses
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Vacances de paques - Accueil - Vacances scolaires
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Subway cheque vacances - Guide
- Prochain changement de lune - Accueil - Lune
215 réponses
yves sugerre le castellet village tres bien situer avec de tres grandes possibilite de balade de randonner avec la st baume les calanques il y a 15 ans que je vie au hameau du camps et je decouvres chaques jour des paysages merveilleux on est a 20 minute de la mer aussi bien que de la campagne ou la montagne ces un village tres animeé et ou on peu trouver le calme un avantage par rapport au villages de bord de mer j e"sperre que je vous est donner envie de venir peu etre a bientot
premier choix st cyr sur mer (pas trop cher) second choix Bandol il y a beaucoup d'activité.
La cadière d'azur c'est pas mal non plus un peu loing de la mer mais ca va
Bonjour,
Ayant de la famille dans ce coin là, je vous suggère la ville de Hyères-les-Palmiers, c'est vraiment magnifique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si j'ai un conseil à vous donner, la ville la plus jolie avec ses plages c'est HYERES LES PALMIERS, j'y vis depuis plus de 15 ans. Et je ne suis pas prête d'y changer.
Le must du must c est Sanary Sur Mer
mais toute la côte est magnifique a voir, les villages sont aussi jolis les uns que les autres ils faut y aller pour ce rendre compte reelement
Mais pour rien au monde je ne renoncerais a SANARY SUR MER !!!!!!!
pour moi il y a une ville charmante et qui bouge c'est la ciotat et qui n'est pas loin de cassis et sanary je pense que vous y passerait d'agreable moment
y'a l'embarras du choix j' y ai passé toutes mes vacances étant jeune et j'y retourne reguliermeent avec mes enfants maintenant .St cyr les lecques n'est pas mal bormes les mimosas surtout le village et st raphael hyper touristique et marché nocturne enorme tous les soirs. A proscrire carry le rouet (plage de galets) cassis car pas de plage mais des calanques et paysages magnifiques (a voir une apres midi) pour s'y baigner attention eau extras froides mais tout depend ce que vous chercher plage ou visite avec ou sans enfants.. bonnes recherches
j'aime beaucoup aussi hyéres c'est tres sympa , il y a aussi l'iles de porcroc qui est plus pres que porquerolle tres jolie tres calme cette annee je suis allée a saint pierre la mer a coté de narbonne plage c'est tres sympa ,pas trop frequenté , il y a des belles ballades a faire a pieds ou en vélo les prix sont resonnable il faut aussi savoir ce que vous aimez ?? sans savoir les gouts c'est difficile de vous orienter ,, en tout cas bonne vacances
Salut moi je te conseille bandol sans hesiter ! Je suis né à la ciotat et tout ce coin est tres joli mais j'avoue que quand tu attaques le Var les villes sont un peu plus vivantes avec des marches nocturnes de jolis ports et meme des boites de nuit. La ciotat correspond plus a une ville de vacances en famille de meme que St Cyr sur mer. En ce qui concerne Cassis c'est une petite ville sympa mais assez chere alors apres tout dependra de ton budget... Par contre tu ne manqueras pas de passer par les calanques et je te conseille aussi porquerolles une tres jolie ile en passant par l'arriere pays comme les villages du Castellet enfin... a Ta disposition pour de plus amples renseignement sur notre jolie region et ravi de te recevoir pour de futures vacances
pour c aussi le lavandou j y ai ete en juillet et c est vraiment magnifique la mer st superbe compare a d autre ville
Bonjour , moi j 'habite Bandol c'est un beau village avec des animations tous les soirs durant l'été , son marché nocturne sur le port
acces par le train car vous avez une gare à Bandol qui est située trés prés du centre
plages facilement accessibles à pieds sinon selon l'endroit de votre location 2 petits trains vous transportent gratuitement dans Bandol toute la journée et vous avez aussi une navette payante
Sanary , Six fours , la Seyne sur mer , Toulon sont les villes les plus proches .
Je te conseille Cassis qui est une ville très sympa avec un très joli port. Et également Bandol qui est une ville plus animée.
Bonnes vacances !!
Bonjour, je viens de voir votre demande pour vos prochaines vacances estivales ! Une chose est sûre, ne séjournez pas à Marseille ! C'est une ville très sale et les habitants n'y sont vraiment pas sympas !
Par contre, il y a de très belles choses à voir là-bas ! Du style "Notre Dame de la Garde" ! Une vue exceptionnelle de Marseille et du port !
Le quartier du panier est aussi un endroit charmant : un village au coeur de la ville !!! Mais mis à part cela, pas grand chose !!!!
En ce qui concerne Toulon, je n'y suis jamais allée !
Je vous souhaite donc de très bonnes prochaines vacances estivales.
Bien à vous.
E. POIGNANT
la ville de st mandrier est tres belle et tres agreable ou le cannet des maures magnifique mais pas de plage a proximité
voila en fait le mieux est de prevoir un parcours entre marseille et toulon en suivant la route des cretes c est absolument magnifique je l ai fait et j y retournerait bien