Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:35
Sanary est une ville superbe qui a su gardé on cachet de petit port provençal, j'y vais 2 fois par an.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:55
aixe en provence et cassis très très jolie
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 03:27
istres c beau
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:09
Bonjour je connais Marseille c' est une des plus belle ville de France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 08:31
je vs conseille plusieur ville com cassis un mini st trop,ou sanar, bandol,si vou aimé les coin plu trankil il ya le bausset ,ventabren pré d'aix,etan marseillais je vou conseille bien sur marseille et son kartier de l'estaque tré joli et la cote bleue(sausset,carry..)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 08:46
je suis provençal depuis maintenant 34 ans. j'ai vécu a Salon de provence où vous pourrez visitez une vieille ville conservée avec son chateau et son musée Grévin provençal. a coté, vous avez La Barben avec son chateau et son zoo. Cornillon qui offre par beau temps une vue exeptionnel sur l'étang de Brre et toute la région. Grans est un village typique,Vernègues avec son panorama sublime. vous avez pleins de petits villages comme Coudoux,Alleins et n'oubliez surtout pas la citadelle des Baux de Provence où vous croiserez peut être des célébrités comme Jean Réno,Michel Jonaz... Fontvieille avec le moulin d'Alphonse Daudet,le Paradou et son musée de la Provence,Mouriès avec son musée de l'huile d'olive et enfin Arles,une ville a ne pas manquée!! a coté de ça,vous pouvez aller a Marseille et prendre le petit train au vieux port. il vous fera visiter les vieuyx quartiers de Marseille pour attérir a Notre Dame de la Garde.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:47
Six Fours, Sanary sur Mer évidemment !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:49
marseille
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:30
salon de provence et la ciotat sont des villes magnifiques
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:41
sans hesiter allez a Port Grimaud ca ressemble a Venise c est magnifique.

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:56
sans oublié ile des enbiez quel paradis
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:03
bonjour je te conseille bandol,sanary ou meme hyeres c'est vers toulon c'est pas cher et c'est pas mal du tout je suis de la bas à l'origine et c'est des coins apaisant ^^

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:17
La presqu'île de Giens !! Coin où j'ai passé de nombreuses vacances, entre les grands sapins, les cigales, on a le choix !!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:36
bjr ns sommes allés cet ete a sanary sur mer et c'etait tres jolie
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:41
nous sommes allés aux issambres, c'est près de la mer, une petite ville bien sympa.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 12:12
Sanary, très belle station balnéaire. Toulon, belle ville sans oublier son port et le mont Faron. Mais sinon dans l'arrière pays c'est joli : Collobrières, le Castellet. Je vous souhaite de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:15
mdr,quel question ? c'est pas a nous de conseiller vos leix de vacances c'est a vous meme de choisir vous ete assez grand lol.......amicalement.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:16
mdr,quel question ? c'est pas a nous de conseiller vos leix de vacances c'est a vous meme de choisir vous ete assez grand lol.......amicalement.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:18
SAINT MAXIMIN LA STE BAUME (ARRIERE PAYS) SUPER
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:47
Bonjour, Cela fait deux années que nous allons aux vacances d'avril à Carnoux en Provence. Nous louons un appartement aménagé dans un sous sol (superbe) avec tout le confort, le luxe !!, une vue magnifique, la tranquilité. Nous apprécions outre Marseille (mon mari est un fan de l'OM), la ville de Cassis. Magnifique. Bien sur à Marseille, le parcours à pied pour aller à notre dame, les quartiers typiques "Le Vieux Panier", etc..Le parc Borely (avec un peu de chance vous verrez, comme nous, certains acteurs de notre feuilletons "Plus Belle la Vie"), le vieux port. Pour nous, qui sommes de simples gens, c'est le paradis. En plus, en avril, les prix sont abordables. Il y a du monde sans plus. On est allé l'année dernière jusqu'à St Tropez, Ramatuelle. C'est magnifique mais je pense que nous retournerons une année plus de ce côté pour approfondir ce coin. Sinon faire la route des crêtes, les calanques à pied, en bâteau. Des paysages que jusque là on voyait en cartes postales. Pouvoir s'offrir des vacances là-bas, c'est voir à quel point les paysages de France sont beaux.
0