Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:05
Bonjour, je me permet de vous répondre, nous sommes partis avec nos enfants a Nice, et nous avons visité un site magnifique où il est possible de passer des vacances inoubliables, ca se trouve dans les gorges du Verdon, au lac de Sainte Croix. Il est possible d'y faire de la randonnée a cheval, vélo, a pied aussi biensur. Des activités nautiques sont proposées dans les petits villages qui se trouve autour du lac, et en 30 minutes, vous pouvez rejoindre la cote par l'autoroute, donc il est aussi possible de retrouver un peu, la "civilisation". Quant au site, ce seront vos plus belles photos, il est possible de louer un canoë pour parcourir les gorges et franchement c'est splendide. Sur internet, vous pourrez voir des photos en tapant tout simplement lac de Sainte Croix. Voilà, j'espère vous avoir aidé dans votre recherche, je vous souhaite d'avances de très bonne vacances. perrine381.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:54
En effet les Gorges du Verdon sont magnifiques mais un peu plus loin de ta destination. Environ 1h15 du centre de Marseille. C'est là où j'ai vécu 20 ans de ma vie et que j'y ai découvert une nature splendide....et même des gens....oui il y a une civilisation par là bas !!! J'ai des tas de bonnes adresses si vous êtes vraiment intéressés. Bonnes vacances Isabelle
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:15
Bonjour, ça fait plusieurs années que nous profitons d'une petite plage tout près de la Seyne sur Mer. Le nom : "les Sablettes". Ce que nous apprécions c'est que cette petite plage est familiale, tous les soirs il y a un marché le long de la plage et tous les jours nous pouvons aller faire nos courses au marché en prenant le bateau des Sablettes à Toulon, c'est très agréable, et la voiture reste au garage. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:47
Salut, moi j'habite dans le coin donc je peux te dire que si tu veux aller à la mer, tu peux tenter Cassis et Bandol, deux villes très sympas, si tu souhaites profiter aussi de la campagne provençale environnante, tu peux aller à Fuveau, Pourrières, Sainte maxime... et puis il y a aussi la Lac de Sainte Croix à l'entrée des gorges du Verdon, là c'est vraiment super et abordable ! Bonne vacances à toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:55
porquerolles
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:04
bonjour, je connais un peu le coin, je vous conseil de partir plutot du coté de cassis, tres charmant, bandol ausii c'est sympa
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:16
bjr jevais te conseiller un petit village qui n'ai pas entre marseille et toulon mais dans les bouches du rhone quand meme.il sagit de saint martin de crau a coter de arles ,salon de provence ,avignon ,saint rémi de provence , les beaux de provences il y a aussi les caves de saragant et a 40 mn de la camargue sainte marie de la mer ideale pour les promenades a cheval il y a un camping super avec des bingalos excelents et tout les soirs il y une soirée organisée et le camping est calme pour ceux qui veulent se reposer voila c'est tout ce que je peux vous proposer. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:17
je vous conseille , bandol , sanary , le coin est magnifique et surtout le soleil
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:19
slt moi je suis allée cet été a Balaruc les bains a coté de séte c'est super

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:19
Salut Je te conseille Moustier Sainte Marie qui surplombe le lac de Sainte Croix.C est une petit ville tres jolie,tres pitorsque,typiquement provencale.Le lac est tres joli,c est agreable de s y baigner en ete et en plus tu pourras visiter les gorges du Verdon qui sont magnifiques
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:27
Je te conseille Hyeres car il y a des plages de sables, mais il y a plein de choses à voir dans le var: village typique comme Evenos, les monts Caume et Farron (Toulon), les Anses, mais faut chercher...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:22
Bonjours, je vous conseille barcares, port leucate, argeles prés de perpignan. tres belle region un peut venteuse pour des sports notiques proche de l'espagne. J'y vais depuis mon enfance et j'y retournerais autant que possible.. bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:39
franchement pour des prix abordables sainte maxiem , car tu es pres de saint tropez, de port grimausd et il y a de super endroit a visiter,par contre beaucoupde circulation mais cela vaut le coup je travaille toutes saison depuis 13ans etr je ne m en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:03
plus entre toulon et sainte maxime: - Canadel - Le rayol (extra avec p'tit plage où peu de monde) - Cavalaire - Bormes les mimosas - Port grimaud - Gassin - Grimaud
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:53
Bonjour Le var est un splendide département....un des plus beaux de france. A2lors , pour la facilité pour sillonner, Bandol port grimaud pour voir autrement la cote. Le mieux il me semble est l'Esterel, sauvage, montagneux avec la mer mais on se dirige après st raphael. Antheor est tout simplement magnifique de bonnes vacances à vous a force d'avoir vu toutes ses beautes et ce climat merveilleux, je suis venu m'installer par ici et ne le regrette pas, j'en aprécie chaque instant. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:55
a puimoisson j'y suis alle cette ete trop bien

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:36
Le Var est une région superbe et pour tous les goûts : mer, montagnes, ... Paysages superbes que ce soit dans l'arrière pays (Cotignac, ...) ou le long du littoral. Moi, j'ai eu un véritable "coup de foudre" pour La Londe Les Maures, où, en plus de paysages superbes sur le lieu et aux alentours, j'ai rencontré des gens sympathiques ... moins "snobs" que vers Bormes ou Grimaud). A La Londe s'étendent de longues plages, des falaises, les ports (d'où vous pouvez partir vers les îles Porquerolles et Port Cros, ou pour faire de la plongée ou simplement le baptême : s u p e r b e ! alors que je sais à peine nager !). Bref, le Var, que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:44
Sans réfléchir : Sanary , Bandol, La Seyne sur Mer.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:50
je vous conseille a camps la source , c'est un coin tranquille et calme à 1h de toulon , c'est là ou on passe les congés d'été ( on a de la famille là-bàs aussi ) , l'année passée hé bien je peux vous dire qu'on s'est trés bien reposer tellement que c'est calme et reposant maintenant c'est vous qui voyez ou vous voulez aller mais nous c'est presque toujours là que nous allons , on est désoler car nous n'avions pas de photos à vous faire voir. ( à porquerrolle aussi c'est trés beau et trés calme )
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:54
Borme les mimosas un coin magnifique
0