Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:36
Bonjour, je vous conseille Le Lavandou, Les Landes, ou Bornes les Minosas.Ce sont des lieux magnifiques et agréable.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:44
je vous conseil le lanvandou ou encore mieu cassis se sont des payasages magnifique
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:06
Bonjour, Nous allons régulièrement à la seyne sur mer (les sablettes plus précisément), saint mandrier, bandol sanary, le brusc...la région est très sympa. Sanary et Bandol sont plus jolies et plus touristiques , les activités plus nombreuses que saint mandrier ou le brusc. Bonnes vacances!! Sandrine
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:48
La Camargues est une région magnifique, je vous la conseille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:10
bonsoir je te conseille Cassis
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:31
le lavandou,bormes les mimosas,cavaliere ce sonrt des endroits magnifiques!!!!le var est une des plus belle region en france mais il faut s aventurer das l arrierre pays;crois moi j y passe toute mes vacances depuis que je suis enfant et j ai jamais retrouve cette vue et ce bonheur ailleurs

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:09
Salut. N'hésitez pas et choisissez Toulon !

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 08:55
je te conseille sanary ou six fours les plages se sont deux villes cote a cote mais tres jolies et en plus ya de belles balades a faire
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:20
Alors moi, j'ai passé de super vacances à HYERES. De là, on peux faire toute la Côte d'Azur et revenir à bon port le soir ! J'avais visité, St-Tropez, Cannes, St-Maxime, Toulon, enfin tout ce qu'il y avait à voir. J'avais loué un appart avec ma fille, c'était une semaine vraiment géniale en famille !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:22
il faut aller du côté de LA SEINE SUR MER ou bien SAINT MANDRIER. c'est vraiment le plus bel endroit...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:24
Si votre budget le permet arrêter vous quelques jours à Cassis, les calanques sont superbes et surtout, à partir de La Ciotat, il y à des navettes pour quelques iles totalement sauvages, sans aucune habitation, la saison qui se prête le mieux reste la printemps ou l'automne pour éviter l'affut de touristes.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:32
slt moi je te conseil cogolin ,j y suis allez cette année et franchement j en suis pas dessus et j y retourne meme en 2009. c est a 5km de la cote et de saint-tropez ,il y a de tres beaux endroits a visité. et de belles villes comme saint-raphael qui est a 45 minutes de cogolin ,le port de saint tropez ,de santa lucia ,frejus ,cavalaire . franchement je te conseil vivement cogolin.voila .

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:47
bonjour je vous conseille le petit village de Bormes-les-mimosas sur les hauteurs du Lavandou j'y vais tous les ans chez mes enfants très pittoresque et super climat bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:33
bonjour , si c'est vraiment entre Marseille et Toulon voici tous les villages qui bordent la cote en commancant depuis Toulon : la Seyne sur mer(sympa mais beaucoup de probleme de circulation), Saint mandrier sur mer( bel endroit pittoresque), six fours les plages + le brusc (bel endroit mais tout les parking sont payant) sanary sur mer, Bandol(mes 2 coups de coeur avec belles plages de sable fins + parking non payant), saint cyr sur mer (meme remarque que six fours), la ciotat (parking gratuit mais manque de finesse dans le sable un peu trop granuleux à mon gout et Cassis (tres sympa mais difficile à trouver une place de stationnement). En esperant avoir été le plus clair pour vous , bonne recherche et bonne vacances mickael et anstasia
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:34
Je vous conseille Cassis, petite ville au bord de mère, petit port sympatique. Ou alors La Ciotat, un peu moins cher que Cassis mais tout aussi mignon!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:48
sanary
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:48
La Camargue ,Les Saintes Maries de la mer Pas du tout ce que l'on croit , avec des prix abordables .
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:49
Carry le Rouet, Sausset, La couronne, Caro... c'est magnifique là bas!!! Les bords de mer vers Marignane, j'ai habité un an vers là ba et c'est ce que je regrete le plus!!!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 14:06
je vous conseille la seyne sur mer . nous y avons passe nos derniere vacances et l'endroit n'est pas tres frequente. sur place je vous conseille d'aller voir les iles tout autour. l'ile d'embiez est magnifique les iles porquerolles sont trop frequentees en cette saison
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:35
moi je vous conseil les pyrénée orientales avec cannet en roussillon, barcares et le reste de la côte c vraiment magnifique et agréable
0