Je pars en thaïlande le 15 décembre (vol sec) pour 2 semaines ; Qu'avez-vous pré

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 10:51
arrivée à bangkok le 15/12/2010. Où aller après ? où calme et sérénité sont encore préservés.

27 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 10:07
Erreur de forum: la Thaïlande n'est pas en France....
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 09:23
Bonjour, Chiang Rai qui est au nord de la Thaïlande est selon moi une des plus belles provinces thaïe pour sa culture si riche et exceptionnelle ainsi que ses magnifiques paysages. Toujours dans le nord, Chiang Mai est également une province exceptionnelle. Cette province possède une belle culture tribale unique et est idéalement située: près de la rivière Ping. Cette province est également connue pour la fabrication d'objets artisanaux. La vallée conduisant la rivière Ping est à vous couper le souffle. Vous pourrez faire du trek, rando, rafting entre autres. Ayutthata est aussi un incontournable. Cette ancienne capitale thaïlandaise est inscrite au au Patrimoine mondial de l’Unesco pour ses vestiges tel que le Grand Palais entre autres. Vous pourrez faire une semaine dans le nord et puis une autre dans le sud pour profiter des plages. La baie de Phangnga est à ne pas manquer.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 12:39
Le nord de la Thaïlande pour un trip nature +1 Phuket pour des vacances fun... Perso j'aime beaucoup Krabi, joli coin nature, mer et authenticité ++++ Bangkok est a voir, même si je ne saurai dire quoi y faire.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:41
Bonjour, les provinces de la Thailande qui m'ont marqué sont Chang Mai, Autthaya et les iles dans le sud de la Thailande, Koh Phi Phi, Koh Tao entre autres. Passez de très bonnes vacances. Vous y passerez la fete de noel?Vous nous raconterez comment les Thailandais la fete? Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 16:05
merci pour vos réponses, je vais en tenir compte pour mon itinéraire
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 16:47
Je vous conseille de faire la visite de Bangkok à votre arrivée et surtout pas en fin de séjour, surtout si vous partez dans le nord et / ou dans le sud ... Bangkok est une ville trépidante et la faire en fin de séjour après avoir vécu la quiétude et la sérénité de l'intérieur, n'est pas une bonne idée. On peut faire de très bonnes affaires au niveau shopping. Le nord est certainement à faire en premier lieu - vous pouvez terminer votre séjour par le sud où les îles sont assez paradisiaques, même si très touristiques ... De belles excursions à faire en bateau avec baignade et snorkeling sur des plages et dans des spots de rêve (la plage de rêve dans le film 'la plage' a été tournée sur l'ile de Koh-Phi-Phi ... Le service dans les (bons) hôtels y est bien meilleur et surtout beaucoup plus authentique qu'à Bangkok - attention aux pièges à touristes à Bangkok (il faut comme à Marrakech, déjouer les faux-guides et autres arnaques ... la promenade en touk-touk (triporteur) est tentante mais attention au niveau de pollution ! Bons préparatifs et bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 10:51
salut deja une petite visite de bangkok s impose wat poh est incontournable ensuite tout depend si tu aimes les vieilles pierres AYUTTAYA SUKOTHAI OU LES ILES KOH SAMUI ETC le nord chiang mai et son marche de nuit les treks vers MAE HONG SON tu vas vraiment aimer c est une super destination tout depend ensuite de ton temps de vacances et ton moyen de transport super bus climatises de nuit ou avion etc tiens moi au courant david

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:54
moi je m'envole pour la Thaïlande le 15 novembre je ferai un compte rendu de mon séjour de 10 jours Josy
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:32
Merci à toutes et à tous, c'est vraiment gentil de m'indiquer les bons plans.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 11:29
A ceux qui vont bientôt aller en Thaïlande pour des vacances, faites partager vos souvenirs :) Les belles plages et la détente :)
0
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle dans la conversation et je prévois de faire un petit voyage en Thaïlande pour ma lune de miel. Je me marie en Novembre de cette année et je compte sur vous pour me donner de bons conseils sur les hôtels et les bons plans pour un couple et un enfant en bas age.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:27
le soleil les paysages les gens sont sympas mais la chaleur est humide bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 12:53
Merci pour le lien,très intéressant car j'ai pu avoir un aperçu des hôtels avec des photos à l'appui pour me faire une idée:) Il est vrai que je vais devoir penser aux activités que pourraient faire ma petite fille et avoir un hôtel avec un club enfant serai un grand plus:)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 18:30
j'ai passé 3 semaines en thaillande, il ya beaucoup de chose à voir !!! mais ce qui m'a choquée en dehors des palais st des boudas couverts d'or c'est la misère le s enfants mendient , dorment dans les rues et sont souvent drogués!!!

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 18:32
j'ai passé 3 semaines en thaillande, il ya beaucoup de chose à voir !!! mais ce qui m'a choquée en dehors des palais st des boudas couverts d'or c'est la misère le s enfants mendient , dorment dans les rues et sont souvent drogués!!!

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 08:25
Je ne savais pas que la misère était aussi présente dans ce pays:( Quand je vois les photos de la Thaïlande, je ne vois que ce que moi, touriste, doit voir...c'est à dire ce que le pays a de plus joli à offrir..
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 10:14
Le pays est magnifique mais la misère est quand même cachée...

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 10:40
1er ne jamais partir sans son bouquin " le petit futé ou le routard " perso je prends toujours le petit futé avec moi , c'est 1 trés bon guide
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 06:50
Quand tu me dis que ton livre te sers de guide, peux-tu être plus précis? Moi quand je pars en vacances, je me prépare à l'avance avec mon itinéraire pour ne pas être pris au dépourvue après...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 07:14
bonjour les temples sont trés interessant à visiter 1 bon guide " le petit futé " , c'est celui que je prends , il y a plein d'astuces ....
0