Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:59
C'est tout à fait possible et en plus c'est vraiment quelque chose à faire et à voir tu ne regretteras pas ta journée!!! Bon voyage en Alsace
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:06
C'est réalisable en TGV
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:06
Oui cest entièrement réalisable, il ya des autocaristes qui le propose en une journée . Par exemple avec Richou Voyages au départ de beaucoup de villes en france.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:06
Tout est possible. Rien n'arrete le progrés si ce n'est pas aujourd'hui c'est demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:08
C'est largement faisable, mais choisit bien ta journée, car c'est blindé de chez blindé... et l'intérêt du marché... bof, bof... Il y a de plus en plus de truc made in china... et certains jours (genre le week end) il n'y a pas moyen d'approcher les stands...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:10
c fesable mais il faut partir de bonne heure en tgv et bien se couvrir et pour manger au resto preferé 11 h à 11 h 30 sinon c complet bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:11
BONJOUR, Le mieux c'est de le faire en car, en voiture c'est faisable aussi mais bien moins pratique car il faut stationner et c'est fatiguant. Sinon maintenant le TGV , c'est super jolie à voir cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:11
je pense qu'il n'y a aucun a priori pour faire paris strasboug et aller au marché de noel .Maintenant il y a le tgv et c'est hyper rapide partir de bonne heure et reprendre le dernier tgv pour revenir c'est faisable
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:12
c'est faisable de faire l'aller retour en une journée, mais a mon avis, vu le monde qu'il y a, je pense que tu ne feras pas tout le tour entier du marché. et tu ne pourra pas admirer entièrement la beauté et l'ambiance
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:12
effectivement c est realisable maintenant avec le tgv mais evite les week end deja qu un stand sur deux c est de la bouffe le week end tu n arrives pas a avancer et a acceder au stand renseigne toi il y a des marche de noel bien plsu typique et interessant en alsace que celui de strasbourg
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:14
Hello, oui en TGV ily en a toutes les heures, mais réserve tôt si tu veux le meilleurs tarifs sncf. Quand tu sors de la gare tu as 5 mn à pied pour aller à la Petite France et tu peux gambader dans Strasbourg sans problème d'une ruelle à l'autre. Strasbourg le marché de Noël c'est beaucoup de "quincaille" conneries pour le porte-monnaie, mais ça vaut le coup. Sinon, tu pousses un peu et tu vas à Riquewihr ou Kayserberg dans le haut-Rhin, là rien à voir, des marchés de Noël authentiques où les habitants ont confectionné durant toutes l'année leur travaux manuels, et c'est beaucoup moins cher. Sinon, une autre idée, le 2e week-end de décembre, à Bouxwiller dans le bas-Rhin un marché de Noël également artisanal, et là ça vaut le coup, et c'est un magnifique village de l'Alsace du Nord, d'ailleurs aucune ou peu de publicité est faite, ça ce fait du bouche à oreille, mais ça vaut le détours. Je n'ai pas d'illustration de photo, mais tu regardes sur internet, et tous les marchés de Noël point de vue illumination se valent. Bien sûr si tu y es en nocture, ce qui est bien plus joli, donc prévois de partir le plus tard possible en soirée de Strasbourg. Bien à toi et j'espère que tu auras de quoi te décider ..... @+
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:14
Je suis de strasbourg et franchement c'est dommage de faire cela en un jour mais cela reste largement possible en TGV avec un départ assez tôt et retour le soir tard pour profiter de la nocturne, du froid et du vin chaud. Un conseil a faire plutôt en semaine alors il y aura moins de monde. Pour la visite la cathédrale et la place broglie (le véritable marché de noel) sont suffisant
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:22
Depuis Paris,je ne sais pas si c'est faisable dans la journée, mais sicerement, 1 jour ne suffit pas pour tout faire, entre Colmar, Strasbourg, ect.. Il y a tellement à voir ! si c'est pour faire le marché de Noel, c'est bien de prevoir 2-3 jours comme je l'avais fait. Arnaud.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:38
je pense que c'est tout a fait possible!mais ce serai dommage ,car il est tellement beau a voir q'il est prefferable de partir un week end!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:44
C faisable en partant assez tôt le matin mais fatiguant il est préférable de partir un Week celà permet aussi de visiter Strasbourg qui est une très belle ville !!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:45
C'est très beau mais, il faut du temps à certaines heures c'est blindé, impossible d'approcher des chalets où l'on trouve plus de babioles que de choses qui valent le détour,attention aux pic-pockets très nombreux et très bien organisés on constate le vol souvent bien après. Sinon Strasbourg c'est magnifique, il vaut mieux profiter d'un long week-end pour visiter, c'est moins stressant.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:47
bonjour, je pensse que c est tout a fait possible .Moi je l ai fait il y a 2 ans depart de dijon le matin vers5heure ,nous avons fait le marchée de Kayserberg le matin et l apres midi strasbourg nous sommes reparties vers 20heures se qui permet de voire le marché de noel la nuit ,c etait vraiment magnifique court mais je ne regrette pas .
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:52
Je l'ai fait l'année dernière en partant de la côte d'Azur... C'est possible, c'est beau et c'est froid! Mais de Paris tu as peut-être l'habitude...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:53
bonjour je pense que cela est réalisable, mais vaut mieux sur 2 jours, car cela est fatiguant, car le marché de Noël de strasbourg est sur 3 sites, moi j'habite Metz (57), celui de Colmar est très beau à voir. à bientot
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:00
même si cela fait court, je pense que ca peut être faisable. Ca commence quand le marché svp
0