Qui peut me parler de la ville de GAP ? J'y emménage cet été. J'arrive de Loire-

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 corrine -
Qui peut me parler de la ville de GAP ? J'y emménage cet été. J'arrive de Loire-Atlantique. Merci

4 réponses


ne mets jamais les pieds a gap , jamais ,tu vas le regraiter..
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as raison, ville a eviter
Mais qu'ont ces gens de critiquer Gap ? Qu'y a t il qui vous a marqué ? Un conflit, une déception amoureuse, une dispute familiale ?
J'habite à plusieurs km de Gap, j'y fait mes courses, j'y ai habité plusieurs mois avant de trouver une maison à quelques km !!!
Nous avons la plaine, la montagne, les lacs, le tourisme qui s'installe dans la région une fois à la retraite, les hollandais qui arrivent en masse en vacances et qui achètent les maisons.... Que vous faut-il ? Il y a des régions où il n'y a rien !!!
Nous avons la neige, le soleil, les stations de ski où beaucoup nous envies, nous pouvons nous baigner, les randonnées sont superbes !!!! Nombreux sont les touristes qui nous disent que nous avons de la chance d'habiter ici. Beaucoup de retraités ont leur maison secondaire !!! Il y en a de plus en plus !!!
Vous êtes odieux ! Vous ne connaissez pas toutes les régions françaises !!!!
En Ile de France, quand tout le monde a su que je partais m'installer dans les Hautes-Alpes, tout le monde m'a envié. D'ailleurs, mes voisins, amis(es), viennent dans la région depuis que je vis ici. Vous êtes vraiment de mauvaises fois.
Dites plutôt POURQUOI vous voulez fuire cette ville, où POURQUOI vous l'avez quitté.
Tout le monde critique, mais on ne sait toujours pas POURQUOI. MERCI DE PRECISER.

Ok, ne me parler plus de la ville gap, et les hautes alpes, le département ,pas possible de rester une demie journée dans les hautes alpes.Jamais plus gap.