Que faire à Belle île en Mer en automne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:08
 suresh - 18 août 2018 à 23:02
Bonjour,

Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

116 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:10
Désolé je ne connais pas bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:21
Salut !! Très belle ile pour la méditation y a pas mieux qu une ile je suis allé sur Ouessant et en garderais un souvenir impérissable .Bonne vacances a+
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:24
bjr cette ile est magnifique tu as un magnifique petit port de peche la citadelle que tu vas voir en arrivant en bateau et toute ces jolie plage tous autour de l il c superbe tu vas pas regretter les ballades en velo bon sejours a toi joelle
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:03
tres jolie comme ile a ne pa manquer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:03
je ne connais pas. mais je conseillerai le vélo car plus pratique vous visiter tu ne te rends pas compte des kilomètres. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:13
je connai pa cette ile mais je te dirai de prendre le velo ca te permettra de faire de lexercice (bon le corp lol) mais surtout ca evitera de polluer notre planete avec la voiture et puis jadore le velo bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:21
dsl je ne connais pas cette ile
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:42
IL FAUT SAVOIR QU A BELLE ILE LE STOP MARCHE TRES BIEN COMME CA TU PEUX FAIRE LE TOUR DE L ILE C EST SYMPA TU PEUX ALLER VISITER LA CITADELLE AU PORT DE BELLE ILE TU L APERCOIS QUAND TU ARRIVES EN BATEAU. SINON TU AS EGALEMENT LE PHARE DE GOULPHAR . TU PEUX ALLER VISITER LE PORT DE SAUZON TU Y MANGES BIEN ET C EST TRES BEAU ET LA BALADE EST MAGNIFIQUE. TU PEUX ALLER VOIR LES AIGUILLES DE PORT COTTON PENSES AU PARKA ET A DES BONNES CHAUSSURES IL Y A PAS MAL DE VENT. BONNE VISITE SUR CETTE ILE MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:46
nous y sommes allée il y a 2 ans l'île est super le seul problème c'est kon a eu droit a la pluie tte la journée :-( Pars le plus tot que tu peux car nous nous y sommes allé vers les 10h30 -11h et après on a été coincer pour le moyen de locomotion il ne restait que des scooters alors je te dis le mélange scooter/pluie se k ca à donner. après ca dépend à combien vous partez et le tps k vous avez. Mais nous la prochaine fois on referra du scooter c'est pratique tu te fofilles de partout et pratique pour se garer et puis comme je suis pas une gde sportive c'etait pa plus mal :-) bon séjour.. ciao
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:48
tout est beau à belle-ile! Nous y sommes allés à la même période que toi mais pour une nuit. nous avions loué une voiture pour la journée et comme ce n'est pas très grand nous avons pu voir l'essentiel. Je pense qu"en vélo c'est vraiment sympa Sinon il y a des parcours de randonnée à pied (surout le long de la côte). Sinon tu as des bus. Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:01
Il ya aussi la légende de jean et jeanne. Jean et Jeanne sont deux menhirs qui se font face dans la Lande de Kerlédan à Belle-Ile. (l’un est en shiste l’autre en granit). La légende : Jean et Jeanne s’aiment mais sur un ordre du conseil des Druides (les religieux celtiques) ils vont être transformés en pierre par les sorcières du village. La légende dit aussi qu’une bonne fée les laisse s’aimer les soirs de pleine lune… Ne manque pas aussi de manger des pousse-pied c’est super bon c’est le seul endroit en France ou tu les trouves ! Bonne vacannes
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:02
Belle Ile est vraiment magnifique. A vélo c'est super car tu peux profiter des petits sentiers cotiers et vraiment prendre le temps d'admirer le paysage. Par contre à certains endroits ça grimpe un peu ! A voir absolument : la pointe du Poulain et les aiguilles de Port coton. A vélo en une journée on à peine la moitié de l'Ile. Près des aiguilles de port coton il y a une très bonne petite crèperie après du phare. Je suis allé à Belle Il e de nombreuses fois je je ne m'en lasse pas c'est vraiment magnifique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:30
coucou desole je ne connais pas .mais bon séjour quand même
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:37
DESOLE JE N Y SUIS JAMAIS ALLE JE SUPOSE QUE CELA DOIT ETRE TRES BEAU ET REPOSANT PAR CONTRE J AIME BEAUCOUP LA CHANSON DE LAURENT VOULSY

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:54
Je te conseil d'aller sur le site internet de "belle ile" tu vas certainement trouver des choses personnellement je ne suis jamais allée à belle ileje ne connais pas Bonnes recherches et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:55
J'ai visité l'ILE DE RE pas BELLE IL mais toute ces iles sont plutot a visiter en vélos ou a pieds bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:56
jamais été désoler
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:57
Belle-ile est une destination idéale pour la rando la pêche les marchés... Le vélo ça peut être sympa mais fin octobre en Bretagne... il fait froid et il peut pleuvoir. Privilégies un scooter. Ca permet de vadrouiller à droite et à gauche et de trouver rapidement des sites magnifiques.Il y a également des bus qui desservent les différents points de l'île.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:59
Désolé !je ne connais pas cette sans doute belle region de France
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:03
désolée mais pas connaitre
0