Connaissez-vous des séjours avec des chiens de trainneaux en France ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 16:10
Bonjour, Je cherche un séjour court ou long pour faire un trek ou randonnée en chien de traineaux, en France.
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:30
bonjour, je connais un musher professionnel qui habite à pernes-en-artois dont son site est http://www.ecolechiensdetraineauxduternois.fr je fais des séjors avec lui l'été ds la région nord pas de calais et l'hiver il va à la montagne
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:30
Bonjour, Mon fils a fait du chien de traineau au LIORAN dans le CANTAL, il en garde un super souvenir !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:05
Chaux-neuve et les fours (25) se renseigner aux offices du tourisme à Pontarlier ou malbuisson ou maison de la Franche-comté à Paris
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:23
Si tu es pas trop loin de l'ariège(09), tu peux aller au PLATEAU DE BEILLE entre FOIX et AX LES THERMES , c'est une station de ski de fond où tu peux faire du chien de traineau. http://www.beille.fr/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:25
il y en a presk partout a partir du moment ou ya de la neige!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:28
oui ds les hautes alpes
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 00:55
a la pèsse dans le jura ete comme hiver la classe

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:37
oui a Morzine en haute Savoie (l odyssée blanche)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:55
à la pèsse dans le jura , voir mr verdier qui est très bien .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:31
bonsoir. pour faire du chien du traineau , je sais qu'il y a des attelages soit sur le plateau de la margeride soit au super lioran sur le département du cantal. bonnes ballades elisabeth
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:37
il y a un site : http://www.rando-neige.com/fr/sejour/traineau-chiens/ bonne chance
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:56
Oui ! J'ai mon meilleur amis qui organise ça dans les Vosges. Tous les renseignements ici: http://www.cheminsdunord.com/index.php Cordialement

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:50
SALUT OUI DANS LES PYRENNEES A LA PIERRES SAINT MARTIN AU DESSUE DE GOURETTES BONNE CONTINUATION
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:00
je suis allée sur le site smart box et il propose des sejours avec les chiens de traineaux je pense que cela peut etre interressant pour vous
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:25
non
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:24
oui, j'ai gagné une semaine au domaine de chastreix-sancy avec une initiation en chien de traineau, je vous laisse l'adresse du site : www.chastreix-sancy-station.com c'est une ambiance super et très familiale.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:52
a valloire, il y a des sorties oragnisées avec les chiens de traineau, en plus station sympa en hiver
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:18
voir site raid-traineaux.com. La ferme des huskiesà la Pesse dans le jura organise des cours séjours (2-3 jours ou 7 jours) pendant lequel vous pouvez vivre comme un musher. Beaucoup de stations proposent des randonnées à la demi-journée ou à la journée avec chiens de traineaux que ce soit dans le jura, dans les bauges, le beaufortin, la maurienne... Bonnes randos
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:37
UN SEJOUR COUR OU LONG DANS LE DEPARTEMENT DU DOUBS (frontiere suisse) COMMUNE LES FOURGS 25300 APELER LE SYNDICA INITIATIVE ET DEMANDER A CONTACTER MR NICOLIER QUI ORGANISE DES RANDO AVEC DES CHIENS DE TRAINEAU
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:51
La ferme des huskies de La Pesse est vraiment très bien. J'y suis aller cette été , il font soit de la rando avec les chiens pour une vingtaine d'euros la demi journée ou alors du trotti_chiens ou là il y a plus de sensations pour une quarantaine d'euros par personne. L'hiver tu peux partir en traineau avec eux soit a la journée ou sur plusieurs jours, mais c'est beaucoup plus onéreux tout en étant accompagné. J'ai hâte d'y retourner mais cette fois-ci en hiver.Un petit conseil si tu cherche un hébergement en même temps, je te conseil le chalet des Bois Rond qui se situe a 1km de la ferme. Passe un bon séjour.

0