A voir également:
- Chien de traineau cantal
- Chien de traineau morzine - Meilleures réponses
- Plateau de beille chien de traineau - Meilleures réponses
- Chien avion prix - Guide
- Constellation du chien sirius - Guide
- Dune du pilat chien - Guide
- Memorial de caen chien - Guide
- Chien horoscope chinois 2023 - Accueil - Salons / Evénements
62 réponses
bonjour, je connais un musher professionnel qui habite à pernes-en-artois dont son site est http://www.ecolechiensdetraineauxduternois.fr je fais des séjors avec lui l'été ds la région nord pas de calais et l'hiver il va à la montagne
Bonjour,
Mon fils a fait du chien de traineau au LIORAN dans le CANTAL, il en garde un super souvenir !!!!
Chaux-neuve et les fours (25) se renseigner aux offices du tourisme à Pontarlier ou malbuisson ou maison de la Franche-comté à Paris
Si tu es pas trop loin de l'ariège(09), tu peux aller au PLATEAU DE BEILLE entre FOIX et AX LES THERMES , c'est une station de ski de fond où tu peux faire du chien de traineau.
http://www.beille.fr/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir.
pour faire du chien du traineau , je sais qu'il y a des attelages soit sur le plateau de la margeride soit au super lioran sur le département du cantal.
bonnes ballades
elisabeth
je suis allée sur le site smart box et il propose des sejours avec les chiens de traineaux je pense que cela peut etre interressant pour vous
oui, j'ai gagné une semaine au domaine de chastreix-sancy avec une initiation en chien de traineau, je vous laisse l'adresse du site :
www.chastreix-sancy-station.com
c'est une ambiance super et très familiale.
a valloire, il y a des sorties oragnisées avec les chiens de traineau, en plus station sympa en hiver
voir site raid-traineaux.com. La ferme des huskiesà la Pesse dans le jura organise des cours séjours (2-3 jours ou 7 jours) pendant lequel vous pouvez vivre comme un musher.
Beaucoup de stations proposent des randonnées à la demi-journée ou à la journée avec chiens de traineaux que ce soit dans le jura, dans les bauges, le beaufortin, la maurienne...
Bonnes randos
UN SEJOUR COUR OU LONG DANS LE DEPARTEMENT DU DOUBS (frontiere suisse) COMMUNE LES FOURGS 25300 APELER LE SYNDICA INITIATIVE ET DEMANDER A CONTACTER MR NICOLIER QUI ORGANISE DES RANDO AVEC DES CHIENS DE TRAINEAU
La ferme des huskies de La Pesse est vraiment très bien. J'y suis aller cette été , il font soit de la rando avec les chiens pour une vingtaine d'euros la demi journée ou alors du trotti_chiens ou là il y a plus de sensations pour une quarantaine d'euros par personne.
L'hiver tu peux partir en traineau avec eux soit a la journée ou sur plusieurs jours, mais c'est beaucoup plus onéreux tout en étant accompagné.
J'ai hâte d'y retourner mais cette fois-ci en hiver.Un petit conseil si tu cherche un hébergement en même temps, je te conseil le chalet des Bois Rond qui se situe a 1km de la ferme.
Passe un bon séjour.