A voir également:
- Chien de traineau cantal
- Chien de traineau morzine - Meilleures réponses
- Plateau de beille chien de traineau - Meilleures réponses
- Chien avion prix - Guide
- Constellation du chien sirius - Guide
- Dune du pilat chien - Guide
- Memorial de caen chien - Guide
- Chien horoscope chinois 2023 - Accueil - Salons / Evénements
62 réponses
Bonjour,
Dans le Jura.
J'ai visité cet endroit il y a quelques années, mais je ne pense pas que cela ait changé, c'était fantastique. Les propriétaires sont très aimables.
Mieux que d'en parler voir le site suivant: www.parcduchienpolaire.com
Cordialement.
Alain
http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_france.php
Cela réponds a la question (site a voir)
Cordialement,
Hello,
Passez voir ici : http://www.passioneo.com/loisir/traineau-chien-vercors.html
Bye bye et bon sejour ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait d'accord avec L.PATIN, près du village de la PESSE dans le JURA, du pur bonheur pour 13 Euros à la journée ( en 2007 ).
Tel : 03.84.42.72.85 ou hautescombes@free.fr
Profitez bien de ce séjour en montage.
bonjour,
en auvergne, avec auvergn 'attitude, le site est sur le net
je connais laurent dufour, ils sont tres sympa et tres pro
bonjour, moi,je suis partie en février dernier dans les ardennes avec l'UCPA, tout frai payés (700 euros) pour une semaine de chiens de traineaux...avec un musher professionnel qui a fait des périples dansle pôle nord... un vrai régal, vraiment...
va éventuellement sur le site de l'ucpa... moi, je suis partie deux fois vec eux tellement c'est bien..... tu peux trouver des séjours par activité et région...
salut c'est vrai qu'a la ferme des huskies c'est bien adresse ' la ferme des huskies' le sarmasson 39370 la Pesse tél fax 03 84 42 48 95 email boreal@raids_ traineaux.com
Il y a un trés bon musher aux contamines montjoie (74) qui organise toute sorte de séjours (debutant à initié) en plus ce qui ne gache rien cette année il y a énormémént de neige dans le coin et tout ça au pieds du mont blanc dans un petit village famillial à 30 min de chamonix et 20 de megéve.
pour les coordonnées contact l'office du tourisme des contamines montjoie (tu trouve facilement le site dans google).
voila voila à bientot dans les montagnes !! :)
si tu veux esai de te renseigner du coté de la station de font romeu c'est dans le 66. bone chnace !!!
Bonjour !
J'ai bien un endroit où vous pourriez faire des promenades en chiens de traineau mais je ne sais pas si ça existe encore car je l'ai fait il y a longtemps. C'était à Ste Eulalie.