Auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 16:06
 Anonyme - 14 juin 2012 à 14:44
auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:32
l'hotel du Cap Hornu est un endroit magique pour passer la nuit et se reveiller avec la plus belle Baie du monde en face de soi! apres le petit dejeuner, prenez le chemin pieton qui longe l'eau pour visiter Saint-Valery-sur-Somme en commencant par la vieille ville. Pourquoi ne pas continuer avec le petit train de la Baie de Somme qui vous emmenera jusqu'au Crotoy et en prenant un petit plat chez Mado. a ne louper a aucun prix: le Parc du Marquenterre en n'oubliant pas les jumelles et en passant prendre un vin chaud en sortant. a marée basse rendre visite aux Phoques depuis la route blanche mais ATTENTION de ne pas s'approcher, ca les derange et c'est du sable mouvant!! profitez des pistes cyclables pour apprecier les jolies vues qui changent sans cesse avec la lumiere. bonne semaine!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:30
merci pour vos conseils j'ai bien notés .je vous dirais comment cela c'est passée. merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 02:17
Chambre d'hôtes"les Crotelloises" 5,RUE FERDINAND DE lESSEPS 80550LE CROTOY TEL ET Fax: 0322278030 e-mail : lescrotelloises@wanadoo.fr j'y suis allée et c'est très bien! Bon séjour!
0
Bonjour. Si vous cherchez un logement en Baie de Somme je vous conseil la Villa Evasion à Saint-Valery sur Somme qui peut accueil jusqu'à 12 personnes. http://www.location-stvalery.com/
0