De Marseille au Futuroscope ?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 21:28
j'aimerais partir 1 semaine , pendant mes congés , à partir du 11 aout , au futuroscope .Nous serons 3 , mais pas bien friqué , j'envisage le camping .Mais qui peut me tuyauter sur de bons plans ? MEME SUR LES DROITS D'ENTREES merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:46
alors marcel on veux venir au futuroscope ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 08:41
non, c'est pour ma fille Claire qui veut inviter son frere pour son anniv ( et son amie ) mais elle gagne 800euros par mois en tant qu' apprentie alors , esperons de bonnes info de la part des copains bisous et a+
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:09
il y a plein d'hôtels à prix démocratique sur le site même, ce qui vous permet d'entrer dès l'ouverture des attractions..d'autre part, 2 jours max suffisent à la visite ( pour ne pas être saturé ), donc 1 nuit sur place, c'est assez. . Après, il y a tous les campings du département avec piscine et tout pour passer le reste du temps. Mais le Futuroscope, c'est vraiment super, faut y aller ! Bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:56
le futuroscope c'est super,le prix de l'entrée est de 28e pour un adulte et 20.80 pour un enfant, pour une journée pour le camping à jaune-clan il y en à deux dont camping la croix du sud , un chalet pour 4 personnes 330e la semaine ,un mobil-home 4 places 380 la semaine,mais il faut le faire cela vaut le coup,il y à 12 hôtel aux alentours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:28
bonsoir Philippe les prix ont changé pour 1 adulte , c'est 35€le jour avec le spectacle j'ai trouvé à 24,50€ le billet sur les enchères ebay ( en achat direct ) x3 merci connaissez vous le campinf le futuriste ?
0