S-O-S pour trouver une location de maison de bord de mer en Bretagne

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 13:53
À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets d'avion sont pris (nous venons du Canada)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 11:01
bonjour aller sur le profil de VALERIE SALZARD CARDE, c'est ma cousine je sais quelle a un gite en bretagne! je ne sais pas ou? mais essayez vous n'avait rien a perdre bonne chance bien a vous
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 13:54
Merci de vos réponses. En effet nous avons regardé sur le net (où nous avions déjà trouvé la location) Il reste des locations à l'intérieur des terres ou trop onéreux. Ma belle-fille et mon fils habitent en France (dans l'Est) nous devions tous nous retrouver en Bretagne. Tant pis, nous passerons la semaine chez eux, nous les envahirons. Nous ferons des ballades dans la régions, que je connais puisque j'en suis originaire. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:28
Pour une autre fois penser à l'association des gîtes d'armor à saint Brieuc ils ont de nombreuses locations ils ont un site sur le net amitiés
0
Maison en pierre avec cheminée à 500 mètres du petit port de Brigneau dans la commune de Moëlan sur mer. 3 lits doubles, 2 salles de bains, cuisine équipée, salle à manger. Grand jardin clos, terrasse, barbecue. Idéal pour des vacances en bord de mer. Un petit coin de paradis avec grand terrain (1 but de football sur une partie de terrain + transats pour devant la maison)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 13:53
Merci à vous qui m'avez répondu. Nous avons trouvé une solution au problème. C'est bon de voir que des «copains» inconnus répondent à un appel.
0