Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:57
 Moloko38 - 26 mars 2021 à 17:31
Bonjour,

Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa.

Merci
A voir également:

9 réponses

Il y a le musée de Grenoble qui me parait un incontournable et le musée Dauphinois (exposition des gens de l'Alpe). Les "cuves" de Sassenage et ses gorges(de belles cascades) sont rafraichissantes en été.
Un peu plus au sud , le lac du Monteynard pour les mordus de kitesurf et une ballade sur le bateau "La mira" pour decouvrir des falaises de marnes noires baignées d'eaux turquoises.
12
maëlynedu38?????
19 juil. 2015 à 18:54
Oui mais âpre tout il y a plein petit d'endroit comme le château de Vizille la bastille ( avec les bulle) âpre il y a plein de montagne a cote de Grenoble pour faire de la marche ou du vélo c'est vraiment top.moi mon père il m'emmène de partout .des qu'il pleu il y le musée le cinéma les magasin (comboire ou grand place) a oui a cote de grand place il y a la patinoire et le quick aussi .Âpre pour celle qui raffole du shopping je vous conseille comboire et grand place .voilà dans j'espère que bva vous aidez pour vous amuser a bientôt ........KISS???
0