Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vo

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:27
 manon bianay - 16 janv. 2012 à 20:13
Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vous d'aller visiter pour elle ?

30 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:20
Bjr. Je dirais qu'il faut voir déjà avec ses goûts (si elle aime l'histoire ou si elle préfère le shopping). Ensuite je conseille un mélange par exemple dans le même quartier vs trouverez la Tour Eiffel et les Invalides, cela fait 2 monuments ensuite il suffit de prendre le bus 80 ou le 92 (pla ce l'Ecole militaire) et en moins de 10 minutes vous traversez la seine et vous voilà sur les Champs ELysées, l'un vous déposant en bas l'autre bus Place de l'arc de triomphe. S'il fait beau, faites un tour en bateau mouche ou en bateau bus, promenade superbe ! Si vous voulez en savoir plus voir que je vous fasse un petit programme n'hésitez à me contactez. Ah j'oubliais Montmartre avec le Sacré Coeur c'est pas mal non plus !

5
c est gentie d indique euro disney je vais aller la bas le,24 fevrier c est coule j imagine bon bas je vais vous laisser au revoir gros bisous
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:33
Je suis allée seule à Paris quand ma fille avait 13 ans. Parmi les activités qu'elle a choisi/aimé: boire un chocolat chaud au sommet de la Tour Eiffel, faire un tour sur la roue qui se trouve à un bout des Champs Elysées, visiter un magazin de luxe comme Vuitton, aller voir une facade d'immeuble en trompe l'oeil dans une rue pas loin des Champs Elysées, déjeuner sur la terrasse du Samaritain (point de vue extra), shopping dans les rues pas loin de Notre Dame. Lors d'un voyage antérieur, mes enfants avaient adoré l'Opéra (grandiose architecture), monter sous les toits de Notre Dame, un tour en bateau mouche, les momies au Louvre. Bon séjour!
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:56
Bonjour, Moi je vous conseillerai le musée grévin, les tours de notre dame, et bien sur la tour eiffel, ensuite un truc plus cool comme faire du shopping du coté des halles, flaner sur les champs elysées à paris il y a des tas de trucs à faire et à refaire!!!! En tout cas passez un bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:10
la toure effel les champs elysees ils y a pas mal de muse si elle aime un diner en bateau mouche sur la sceine elle devrait appresier et si elle aime le sport le stade de france biensur bon sejour a vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:11
Le palais de la decouverte, Musee Orsay, ballades dans les jardins du Luxembourg, le bateau mouche la nuit . Bon Voyage et amusez vous bien.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:26
Le palais des mirages se trouve au musée grévin , MMe RENAUD monique .
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:40
La grande roue des champs élysées un petit tour en bateau sur la scene montmartre (faut monter a pieds s il fait beau)
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:09
Bonjour, allez visiter le Musée Grévin votre fille va beaucoup aimer, la Cité des Sciences c'est vraiment super, le jardin des plantes ou encore le Musée de la Magie (animations pour grands et petits) et s'il fait beau notre belle Tour Eiffel - BON SEJOUR AVEC VOTRE FILLE
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:20
Incontestablement le louvres et un tour en bateau mouche
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:49
Bonjour je rajouterai à la reponse de Nicole le palais de la découverte, la balade en bateau mouche. IL y a aussi la france miniature en banlieue ouest à Elancourt et bien sur le chateau de versaille et ses jardins.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:50
Bonjour, Allez faire un tour à Montmartre. C'est un quartier très sympa. Et éventuellement, si vous avez le temps, allez visiter le sacré coeur. Bon séjour à Paris. En espérant que vous ayez beau temps.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:02
La cité des sciences à la Vilette! super pour les enfants!
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:21
la Tour Eiffel monument incontournable, le musée GREVIN, la cité des Sciences. Une promenade en bateau mouche sur la Seine c'est très bien car on peut voir les principaux monuments au passage et on passe sous les ponts de Paris qui sont très nombreux, en même temps c'est une leçon d'histoire car en général un audio guide explique très bien tout ce qui a trait à l'histoire
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 20:02
A tout celà, on peut rajouter le planétarium. Bon séjour !
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 20:24
bonjour, faites visitez a votre fille la tour eiffel,montmartre ,le devant du centre pompidou car il ya toujours des animations ,notre dame de paris avec sur le parvis le fameux kilometre zero en lui explicant que c'est de celui-ci que part tous les kilometres de France ,je vous souhaite 1 bon sejour dans cette vile que j'aime tant
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 20:49
BSR, IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ALLER EN HAUT DE LA TOUR EFFEL VOUS DOMINEREZ TOUT PARIS ET LE CHAMP DE MARS IL FAUT MONTER AU 59 ETAGE DE LA TOUR MONTPARNASSE ALLER AU MUSEE GREVIN PLEINS DE CELEBRITES EN FIGURINES AVEC LES GLACES GROSSISANTES VOUS ALLEZ BIEN VOUS AMUSER ET RIRES ET PASSES UN AGREABLE MOMENT SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITE PRENNEZ LE RER A EN DIRECTION DE MARNE LA VALLE POUR ALLER PASSE UNE JOURNEE AVEC VOTRE FILLE A EURODISNEZ VOUS ALLEZ VOUS AMUSEZ ET VOTRE FILLE VA ADORER LES MANEGES IL Y A UN DROIT D ENTRE A PAYER ET UNE FOIS A L INTERIEUR VOUS POUVEZ ALLER DANS TOUS LES MANEGES GRATUITEMENT ALLER VOUS BALLADER AUX CHAMPS ELYSEES ET MONTER EN HAUT DE L ARC DE TRIOMPHE ET FACE AVOUS VOUS AUREZ LA DEFENSE ALLER VISITER LE GRAND PALAIS EN FAISANT TOUT CELA EN '4 JOURS VOUS NE VERREZ PAS LES 4 JOURS ET SURTOUT PRENNEZ LE BATEAU MOUCHE ET L HISTOIRE DE PARIS VOUS SERA CONTE ET A FAIRE LE CHAMP DE MARS ET LES INVALIDES VOILA BON SEJOURS ET A FAIRE DU SCHOPPING CA NE MANQUE PAS DU COTE DU SACRE COEUR ALLER PAR LA C EST TRES BEAU ET PRENEZ UN PLAN ET ALLEZ ARRIVE A PARIS A LA GARE IL Y A L OFFICE DE TOURISME QUI VOUS DONNERAS DE LA DOCUMENTATION SUR TOUT CE QUE VOUS VOULEZ VOIR ET SURTOUT ALLEZ Y EN METRO DEMANDER UN PLAN C EST GRATUIT ET VOUS POURREZ VOIR PLUS DE CHOSES ET PLUS DE TEMPS EN METRO POUR TOUT VOIR LE PLUS POSSIBLE DE CHOSES EN QUATRE JOURS BON COURAGE ET BISOUS A VOTRE PETITE ELLE VA ADORER EPUISER CERTAINEMENT MAIS INOUBLIABLE PASSAGE A PARIS
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:21
la cité des sciences ainsi qu un film a la geode.tour eiffel monument incourtournable.musée grevin ;et pourkoi pas euro disney
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:56
il y a aussi les arènes de Lutèce , prés de Jussieu, les catacombes et .. le cimetière du Père Lachaise avec tant de célébrités ! ( chercher sur google les noms des célébrités et le plan ) n'oubliez pas de bonnes chaussures bien confortables ! bonne balade Monique
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:00
pour les enfants et pré ado sans hésiter le palais de la découverte, le musée grévin, le chateau de versaille voila
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:22
tu vas la c'est dément: http://www.aquaboulevard.com/
1