Ou etes vous parti en vacances?ca vous a plu? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 19:36
A voir également:
- Etes vous partis en vacances
- Etes vous parti - Meilleures réponses
- Etes vous parti en vacances - Meilleures réponses
- Ou partir en vacances en france en famille ✓ - Forum - France
- Ou partir en vacances au portugal ✓ - Forum - Portugal
- Ou partir en vacances l'été - Guide
- Ou partir en vacances - Guide
- Ou partir en vacances ete 2019 - Guide
11 réponses
Meilleure réponse
les voyages ont une place importante dans ma vie : je suis partie au Quebec, Pays de galles, Italie, suisse et un en France 5 Nord, Bretagne, Cote d'Azur)... tout cela avec d'excellents souvenirs : quand on est bien accompagné, tout va bien !! J'ai aussi été en angleterre (un été) et en irlande(deux étés puis trois semaine l"hiver dernier) pour bosser, et là, c'est des souvenirs exceptionnels !!
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
10388 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
mes dernières vacances c'était en Russie en avril. Une semaine entre Moscou et Saint-Pétersbourg : c'était trop court mais trop superbien !!! On en a vu juste assez pour avoir envie d'y retourner. Sinon, pour cet été, ce sera peutêtre en septembre à la campagne pour se reposer, changer d'air et surtout déconnecter.
mes dernières vacances c'était en Russie en avril. Une semaine entre Moscou et Saint-Pétersbourg : c'était trop court mais trop superbien !!! On en a vu juste assez pour avoir envie d'y retourner. Sinon, pour cet été, ce sera peutêtre en septembre à la campagne pour se reposer, changer d'air et surtout déconnecter.
je suis parti à acarchon durant l'été 2008 et le bassin d'arcachon un endroit magnifique qui vaut le détour et en plus on peut même aller au camping "les flots bleus" mais par contre réserver avant car depuis le film il est souvent pleins par contre à deux pas de la dune du pilât ça vaut le détour mais il faut pouvoir aller jusqu'en haut mais là il faut y aller vers 22h/22h15 en été, par contre attention aux bouchons après l'escalade sur la route car il y à de superbes couchers de soleil qui sont remarquables, la preuve avec cette photo que je vous envois, merci à très bientôt... un internaute