Je recherche une destination pour mes vacances d'été ?

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 03:27
Nature, un peu de sport et soleil si possible
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 09:05
les gorges du verdon ... un lieu superbe nombreuses choses a faire et a voire; pour moi qui y suis allée du 1/5 au 10/5 2009 (hors saison encore mieux quand on aime le calme et la nature).

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:00
Villeneuve-lez-Avignon, de l'autre côté du fameux Pont d'Avignon ! 1 heure de la plage - Les Saintes-Maries de la-Mer, 1/2 de la rivière - le Pont du Gard, balades dans les environs et selon la période - festival d'Avignon ! Cet année je loue mon appartement au coeur du centre historique. Si vous êtes intéressés ou souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas contactez moi.

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 08:53
je vous coneil l'italie du sud est ses magnifiques régions car vous pouvait vous reposer, prendre le soleil avec un temps trés sympa, vous pouvez visiter de nombreux monuments car le sud est trufé d'histoire, la mer est les plages sont magnifiques et vous pouvez faire du sport vélo, planche à voile, marche etc... si vous avez besoin de conseil je suis à votre disposition anthonybruno38@hotmail.fr cordialement mr bruno

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 03:27
Et si vous alliez en Normandie, à 2 h de Paris, dans une ravissante campagne, où vous pourrez faire de belles randonnées, à pieds, ou à cheval, de la luge sur herbe, du Golf, aller vous balader à la mer (à 40 mn) à Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur, ou visiter des jardins, louer un vélo, déguster des fruits de mer, du cidre, du Calvados, et bien sur, les célèbres fromages normands: Camembert, Pont-Lévêque et Livarot A 2 ou entre amis, vous pourrez louer un gîte de charme A bientôt pour des vacances vertes http://www.petitsmatinsbleus.com

0