A voir également:
- Abritel saintes maries de la mer
- Solstice d'été - Guide
- Ou puis je utiliser mes cheques vacances - Guide
- Vacances ete 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Destination été - Guide
64 réponses
Villeneuve-lez-Avignon, de l'autre côté du fameux Pont d'Avignon ! 1 heure de la plage - Les Saintes-Maries de la-Mer, 1/2 de la rivière - le Pont du Gard, balades dans les environs et selon la période - festival d'Avignon !
Cet année je loue mon appartement au coeur du centre historique.
Si vous êtes intéressés ou souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas contactez moi.
je vous coneil l'italie du sud est ses magnifiques régions car vous pouvait vous reposer, prendre le soleil avec un temps trés sympa, vous pouvez visiter de nombreux monuments car le sud est trufé d'histoire, la mer est les plages sont magnifiques et vous pouvez faire du sport vélo, planche à voile, marche etc... si vous avez besoin de conseil je suis à votre disposition anthonybruno38@hotmail.fr cordialement mr bruno
Et si vous alliez en Normandie, à 2 h de Paris, dans une ravissante campagne, où vous pourrez faire de belles randonnées, à pieds, ou à cheval, de la luge sur herbe, du Golf, aller vous balader à la mer (à 40 mn) à Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur, ou visiter des jardins, louer un vélo, déguster des fruits de mer, du cidre, du Calvados, et bien sur, les célèbres fromages normands: Camembert, Pont-Lévêque et Livarot
A 2 ou entre amis, vous pourrez louer un gîte de charme
A bientôt pour des vacances vertes
http://www.petitsmatinsbleus.com