Qui a déjà sauté à l'élastique avec AJ Hackett (viaduc de la Souleuvre) en Norma

Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 03:07
Qui a déjà sauté à l'élastique avec AJ Hackett (viaduc de la Souleuvre) en Normandie ? Qu'en pensez-vous?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:14
bonjour....pour ma part j'ai sauté l'année derniere trop bien!! j'ai pas eu peur mais d'autre on sauté avec moi c'étai la panique a bort!! on y retourne bientot d'ailleur!! en plus l'equipe du viaduc est trés sympa....bye
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:46
Salut, je l'ai fait il y a 3 ans, c'est une experience a ne pas louper. Tu trouveras en toi une limite, celle qui te dis de ne pas sauter quand tu est au bout de la planchette, et tu arriveras a outrepasser cette limite, c'est assez etonnant cette nouvelle sensation... D'un autre coté, ça se passe assez vite et si tu recherche une sensation encore plus intense et interressante je te conseil vivement le saut en parachute, c'est carrement magique !

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:40
Bonjour, il y a 10 ans j'ai fait un saut avec Hackett. C'est une association très sérieuse et à l'écoute des gens. Car souvent notre coeur nous dit de sauter mais notre raison s'y refuse. Les gens de Hackett sont rassurants. Allez courage c'est extraordinaire!!! Alexandrine
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:41
salut , j'ai sauter l'année derniere au pont de l'artuby, dans les gorges du verdon super saut 182 m , le plus haut saut d'europe , génial , le plus dur c'est de sauter , faut pas hésiter , regarder l'horizon et hop on se jette dans le vide , à faire et refaire sans modération ( a part pour le portefeuille ) tchus

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:11
je l'ai fait voila 6-7 ans, un moment extra, j'ai eu l'occasion de faire la tyrolienne à 2 et c'est a faire aussi. j'avais eu du U2 en musique et cela correspondait parfaitement au moment, quand je réécoute la musique j'ai de bon souvenir qui remonte. surtout il faut prendre son temps car une fois en bas tu te dit " allez je remet ça "
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:20
j'ai effectué un saut au viaduc de la souleuvre l'année dernière. le saut est super. Si tu y vas, il faut être dynamique au moment du saut et regarder vers l'horizon en essayant de rester à l'horizontale le plus longtemps possible pour avoir une bonne sensation de vol. Là tu te régalera car la sensation est vraiement géniale. Si tu te laisses simplement tomber ça devient carrément moins sympas.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:27
Bonjour, Je l'ai fait il y a quelques années. C'est ce que je voulais faire pour mes 28 ans, puis je l'ai refait deux mois plus tard : un saut en duo avec mon mari. Les deux fois étaient top. L'équipe a de l'expérience, le site est sublime... Bon vol!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:00
Mon frère l'a fait et il a adoré =)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:09
Grandiose, même si les saut sont un peu "à la chaine", ça vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:30
Bonsoir, J'ai une jeune amie et sa soeur qui ont fait ce saut il y a 2 ou 3 ans, elles ont été supers contentes et à part un peu de frayeur malgré tout, je crois qu'elles seraient prêtes à recommencer. Il est vrai que c'est peu être un travail "à la chaîne" mais quand on aime ce doit être un plaisir de recommencer.......à voir les tarifs!!!!! De plus le cadre est agréable, moi je me suis contentée de les attendre en bas....... Bonne journée si vs passez par là bas, moi j'habite à environ 25 kms de cet endroit. mais je ne suis pas tentée par cette montée d'adrénaline. Pour info, je crois que lors du week end de Pâques 100 sauts ont été effectués, allez y franco, ne vs posez pas de questions. Cordialement (malheureusement problèmes pour mettre des photos sur mon PC)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:33
Je suis la femme de Christian Sabri, mais je réponds pour lui puisque ns étions ensemble, alors pas de soucis......
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 00:00
Salut, j'ai sauté l'année dernière : ce n'était pas la haute saison, donc il n'y avait pas trop de monde et je n'ai pas eu ce sentiment de sauts à la chaîne. Le site est très agréable, donc c'est sympa pour les gens qui accompagnent. En ce qui me concerne, la raison m'a également soufflé de ne pas sauter en arrivant au bout de la planchette et l'équipe AJ Hackett m'a laissée prendre mon temps sans aucune pression, m'a conseillée de reculer, puis m'a faite revenir boostée pour enfin sauter ! Mes plus vives recommandations pour sauter là-bas !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 00:06
c'est super si tu prends ton courage à 2 mains c'est une courte aventure pleine d'adrénaline.L'accueil super sympa et des moniteurs trés rassurant...Beau souvenir!!!!!bon courage pour ton futur saut?????
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:08
Trés bon souvenir de ce saut il y a déja quelques années. Le cadre est magnifique il y a aussi une grande tiroliéne et divers activitées autour du viaduc. La suisse normande est magnifique, plein de chose à faire en famille, tranquillement ou sportivement. Salutations et bon saut(s)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:24
pour en avoir entendu parler plusieurs fois, le saut est super sympa, mon homme y a sauté xxx fois et l'un de nos amis y a travaillé. Par contre l'équipe d'aujourd'hui fait que nous n'y allons plus, c'est juste du : à la chaine et les gens y bossent juste pour avoir leur bonne paye à la fin du mois donc en clair on se fout du client..... Dommage quoi ..... Sarah
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:00
bonjour, mon mari est originaire de normandie....il a déja sauté plusieurs fois la bas..mais celaremontea qques années!!mais nous y sommes retournés et les gens ont l air de bien s'éclater......bon courage...parce que MOI..jamais!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:16
Trop génial là bas!!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:48
C'est SENSATION ASSUREE arrivait au bout du plancher g fait demi tour mais on était tout un groupe et ils ont tous pris du plaisir et le cadre environnement et o top!!! Il y avait à l'époque pleins d'autre activité en 1997 a sensation kart... à chaque nouvel inscrit il offrait un t-shirt en souvenir Céline D.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:00
Vivant dans les Pyrénées Atlantiques et mon mari étant Normand, nous connaissons très bien le site du viaduc de la souleuvre, c' est un endroit super,en plus la Normandie est très jolie mais humide. Pour revenir à votre futur saut, bon courage, pour nous qui n' avons jamais sauté cela a été très impressionnant.A bientôt . Jocelyne
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:54
mon mari a sauté fin juillet 2008 avec toute la bande de copain de notre fille , ils se sont éclatés. Nous sommes originaire du coin et le site est vraiment super même pour ceux qui ne sont pas adeptes des sensations fortes comme moi . Allez y vous ne regréteré pas .

0