Donnez-moi des conseils pour passer de bonnes vacances à St Malo : ballades, vis

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 18:05
Donnez-moi des conseils pour passer de bonnes vacances à St Malo : ballades, visites, restos... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:42
Bonjour, je vous conseille d'aller sur le site de la ville de st malo, vous y trouverez la liste de tous les hotels, les restaurants et les animations prévues.il suffit de taper saint malo dans google et vous accederez au site...st malo intra muros est tres sympa, je l'ai visite cet hiver et les ballades sont sympas.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:53
bonjour , j'ai de la famille a st malo et je connait très bien la bretagne .tout dépend de votre budget, et si vous aurez un véhicule car il n'y a pas que st malo a voir mais tout ce qu'il y a autour si vous voulez des informations, faite moi signe en tout les cas vous ne serez pas deçu le paysage est magnifique .
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:05
Bonjour, St Malo est une très belle ville.Les remparts sont à voir ainsi que intra muros du côté de la porte St Vincent...puis Cancale le matin pour une dégustation de fruits de mer, Dinan pour son côté médiévale....pour une après mdi sympa à la plage je vous conseil celle de St Briac.. Voilà mais les offices de tourismes vous aiderons encore plus..bonne vacances.
0