Où bien manger à Reims ?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 19:16
Bonjour, Fin novembre, je vais me rendre à Reims pour une journée et demie et je souhaiterais savoir où l'on mange bien et pas trop cher (excellent rapport qualité-prix) ? Quelle cave de champagne me recommandez-vous de visiter ? Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:57
Je vous suggère de visiter les caves de Piper Heisieck, cette visite se fait en nacelle. J'ai adoré. Quand au resto, je vais régulièrement à L'Antract, cuisine gastronomique, prix raisoonable. Sinon, aussi le James Joyce, prix moins élevés,style brasserie, spécialités "pataterie". J'adore l'entrecôte façon Côte de boeuf avec frites maison... Tout simplement succulent. Très accueillant. Voilà. Bon séjour à Reims.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:00
BOnjour, Si tu veux un bon plan resto, je te conseille "le boulingrin", c'est une brasserie ambiance "Amélie Poulain" et c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse sur Reims. Après pour les cave à Reims même, Pipper ou Pommery Bon séjour à Reims
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 19:16
Bonjour , un bon resto pas cher et ce qu'il faut dans l'assiette avec une ambiance sympat je te conseille au pigeon fidéle celui ci se situe boulevard Pommery et de plus en continuant ce boulevard tu arrives aux caves Pommery à visiter en petit train ,un petit conseil n'oublie pas de prendre une petite laine sur le dos, bon séjour à toi sur Reims, bien cordialement
0