Où aller en vacances sur la côte d'Azur en septembre?
Utilisateur anonyme
-
26 mars 2009 à 22:15
Morgane-94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 12:30
Morgane-94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 12:30
A voir également:
- Colonie de vacances cote d'azur
- Camping les romarins eze - Meilleures réponses
- Camping eze les romarins - Meilleures réponses
- De quel côté se lève le soleil - Guide
- Que faire sur la cote d'azur - Guide
- Cote d'emeraude - Guide
- Vacances de paques - Accueil - Vacances scolaires
- Cote amalfitaine - Guide
26 réponses
cavalaire sur mer camping le cros de mouton vue imprenable des pinedes plus piscine avec meme vue sur la mer a 15 minutes de st tropez gassin port grimaud bormes les mimosas et de ramatuelle
Si vous aimez le calme il y a le camping Esterel Caravaning à Agay (à côté de Saint-Raphaël), où vous pouvez loué des mobilhomes. Dans le camping il y a piscine, terrain de mini-golf, terrain de tennis, possibilté de faire des ballades dans l'estérel et la mer à 1,5km.
on connait toute la côte, il y a des endroits magnifiques partout,mais nous n'étions jamais allés jusqu'à Menton, nous l'avons découverte il y a 3 ans et maintenant notre seconde partie des congés début septembre ça sera Menton (séjour hôtel)
Plage privée avec transat, bien fréquentée, propre, calme
c'est la frontière italienne ce qui nous permet de faire des petites escapades en italie pour manger de savoureuses pizzas ou pâtes, et d'aller faire les marchés italiens le matin, il y a aussi de beaux endroits à visiter tout autour et dans la ville
micro climat, on a eu droit à une averse d'une heure environ alors qu'il pleuvait partout
ville tranquille où même sans la présence de policiers on se sent en sécurité, aucune agressivité, en prime la bonne humeur des gens du sud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je connais bien Menton pour y être aller 2 ans de suite. Très belle destination entre Monaco et Vintimille (Italie), très belle ville, calme et agréable lieu touristique et suffisement vivant!!!!!
Superbe temps jusqu'en août et septembre, des belles plages de sable blanc entre Monaco et Menton (Roquebrune).
Bonnes vacances sur la côte d'Azur!!!!!
Morgane-94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
2 déc. 2019 à 12:30
2 déc. 2019 à 12:30
Pour avoir tester, je peux vous conseiller la conciergerie HC AZUR qui nous a parfaitement bien accueilli mon mari et moi. Ils proposent plusieurs propriétés et nous ont même conseillé des petits endroits sympathiques à visiter !
Nous avons été très satisfait du service et le prix de leur appartement reste très abordable ...
La côte d'azur est un très bel endroit pour des vacances reposantes.
Nous avons été très satisfait du service et le prix de leur appartement reste très abordable ...
La côte d'azur est un très bel endroit pour des vacances reposantes.