Bon plan ski alpin et ski de fond dans les Alpes

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 14:29
Qui connaît un bon plan pour une station de ski permettant ski de fond et ski alpin dans les Alpes pou fin février (du 21 au 28) ou fin janvier ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:29
Bonjour, je me permet LE BON PLAN CE N'EST PAS LES ALPES MAIS LE MASSIF CENTRAL ! Moins cher et très beau domaine skiable du massif central (ouvert depuis le 05/12 et déja surenneigé): Le Lioran (www.lelioran.com) j'assure l'exploitation d'une résidence de tourisme 3*, à Entraygues ville de charme en Aveyron, située au confluent des vallées truyère et lot, entre Aubrac et causse... l'établissement de standing est le N°1 de la région midi-pyrénnées. 62 appartements 3* du T2 35m² au T3 +70m². Nos tarifs sont mesurés, nos prestations de qualités à savoir: Du 07/02 au 07/03/2009: T2 35m² (max 4 pers.) = 224€ / 7jours T2 45m² (max 6 pers.) = 239€ / 7jours T3 +65m² (max 7 ou 8 pers.) = 315€ / 7 jours Pack Ski pour le Lioran: Transfert au pied des pistes / Loc matériel / Forfait assurance : 29€ / j / Adulte 25€ / j / Enfant SI VOUS TROUVEZ EGAL OU MIEUX MERCI VRAIMENT DE ME LE FAIRE SAVOIR. Piscine intérieure à débordement chauffée, sauna (4€ les 20mn), hammam '4€ les 20mn), piscine extérieure chauffée et pataugeoire (ouvert l'été), loc. vélo, wifi, salons, soirée à thème: degustation-nocturne piscines-karaoké..., outre le ski l'on peut s'évader et découvrir les villages et sites classés dont Conques (patrimoine mondial de l'unesco)... Photos sur: http://picasaweb.google.com/ressouche.pierre Infos, tarifs, réservation: www.goélia.com (été > midi-pyrénnées > Entraygues). Infos, tarifs, réservation: directement sur le site: 05 65 44 00 36. Je vous souhaite, Monsieur, de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un agréable prochain séjour. Cordialement, Pierre RESSOUCHE

0