Ile de Ré : nous partons 4 jours sur l'île de Ré. Y a t-il des incontournables ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 12:35 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 mai 2009 à 18:37
4 jours sont-ils suffisant pour découvrir toute l'ile ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 11:12
0
Merci
L'île de Ré c'est vraiment magnifique... Comme visite, je vous conseille le phare des Baleines à Saint Clément, une fois monter en haut, la vue est extraordinaire. Ne râter surtout pas de visiter Saint Martin, que l'on appelle "le petit Saint Tropez", le port est magnifique et l'on y mange de bonnes glaces aux alentours. Il y a aussi la Couarde pour son marché et ses jolies petites rues... Et si vous avez l'occasion de prendre des vélos, prenez donc les petits circuits sur le long de l'île en passant par les différents village, les paysages sont merveilleux. Vous verrez aussi sur l'île les ânes en culotte, c'est très rigolo!!! Bonnes vacances
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:28
0
Merci
tous les villages sont sympas. naturellement st martin(la capitale). y manger surtout les glaces sur le port,un choix de parfums que vous ne trouverez nulle part ailleurs sauf à la rochelle. le nord de l'ile et le village "les portes" sont à ne pas manquer.n'hesitez pas à vous promener dans les petites ruelles à pied où en velo.l'incontournable phare des baleines avec sa vue imprenable.les roses tremiéres seront surement en fleur(elles poussent partout sur l'ile). n'oubliez pas l'appareil photos et ce serait dommage de ne pas en profiter pour visiter la rochelle en arrivant ou en partant et vous comprendrez pourquoi les rochelais sont "chauvins". seule ombre:comme tous les endroits touristiques mefiez vous des prix. bon sejour dans ma région.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 21:59
0
Merci
coucou quand j'étais plus petite j'allais avec mon parrain a l'ile d'oléron c'est a ne pas manquer ce n'est pas trés loins de l'ile de ré... je vous le conseil en plus il y a fort boyard que l'on peut aborder en bateau.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 18:37
0
Merci
les glaces de la martiniere a st martin...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme