Ou partir en vacances l'été dans les Alpes?

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 11:57
 Natayoue - 8 mai 2020 à 09:54
Je souhaiterai partir en vacances dans les alpes cet été, mais je n'y suis jamais allé. Dans quel coin faut il partir et quel sont les visites les plus simpa à faire? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:05
dans les hautes alpes on peux meme se donner rendez vous lol
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:12
Bonjour Je vous propose un endroit fabuleux: Serre Chevalier dans le 05. Pour les personnes qui aiment la montagne l'été, vous êtes à peu prés certaine de trouver du soleil et avec de la chance,Luc Alphan,qui possède un magasin de sport là-bas. Pour le reste,vous allez à l'office de tourisme et vous n'avez que lembarras du choix.Je connais bien cet endroit et l'on est jamais deçu; Bon Séjour
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:22
tu peux aller dans les hautes alpes, ville pricipale GAP, j'y ai vécu 17 ans il y a de beaux sites à visiter, le lac de serre ponçon, embrun, la ferme aux marmottes , les demoiselles coiffées, sisteron etc...et l'été il y fait trés beau et chaud pour te rafraichir tu peux aller au lac d'embrun ou veynes petite ville sympa avec un marché nocturne le vendredi trés agréable bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:33
SALLANCHES - COMBLOUX - MEGEVE ai bien aimé : Thonon les Bains - Evian - Yvoire - de là tu peux aller en Suisse : Vevey - Lausanne - Visiter l'usine Nesle et déjeuner dans un chalet à Gruyères Que du bonheur et le lac léman est superbe - on y mange des filets de perche délicieux Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:15
Bonjour Amandine, Si tu veux aller dans les Alpes pour faire du tourisme, chacun a pu te donner des réponses. Nous avons passé pendant quelques années de camping à Barcelonnette, point de départ de beaucoup de randonnées à vtt (col de la Cayolle), le lac des Neuf Couleur : départ Fouillouse, et près de la frontière italienne : les lacs du Lauzanier (3) et le Pas de la Cavale ! Dépaysement garanti ! Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:09
Annecy! Pleins de choses à voir autour, et un lac magnifique!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 08:28
ho oui annecy j y vis et c est trop beau l été
0
Bonjour,

Je vous invite sans hésiter à aller faire un tour au Lac de Serre-Ponçon ! On l'appelle la Mer à la Montagne ! C'est un grand lac artificiel bleu turquoise. Le top ! vous pouvez être au bord de l'eau avec vue sur les montagnes, et en même temps faire de superbes randonnées pas trop dur en montagne. Vous aurez des spots de vue magnifique ! voici quelques photos dans cet article avec une liste de choses à faire cet été autour du lac de serre ponçon Sans hésiter c'est là que je partirai ! voici quelques idées de sorties simples et pas cher : barbecue maison dans la Baie de Chanteloube, baignade à la baie des pirates, randonnée le long du lac depuis la baie saint michel jusqu'au point de vue jusqu'à la table d'observation Les Devandines, une glace en regardant le superbe feu d'artifice de Savines-le-lac, visite d'une chèvrerie ... et toutes les autres animations et événements listées sur le site local Le Petit Oiseau :) Bonnes vacances :)
0