Que voir dans un rayon de 100 kms autour des Sables d'Olonne ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Cat - 13 janv. 2019 à 20:54
A voir également:
- Que faire autour des sables d'olonne
- Que faire autour de la rochelle - Meilleures réponses
- Visite autour des sables d'olonne - Meilleures réponses
- Que visiter autour des sables d'olonne ✓ - Forum - France
- à visiter autour des sables d'olonne - Forum - Pays de la Loire
- Ou sortir aux sables d'olonne - Guide
- Camping sauvage sable d'olonne - Forum - Centre-Val de Loire
- Que faire autour de royan ✓ - Forum - Nouvelle-Aquitaine
20/24 réponses
Meilleure réponse
le puy du fou, la rochelle avec sortie en bateau pour aller autour du fort de fort boyard
L'office du tourisme on beaucoup d'activité à proposer il ne faut pas hésiter à les contacter.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
6852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
bonjour,
Sur les sables il y a le zoo, le port, le quartier de la chaume, en avançant, vous avez la foret des olonnes et ses balades
ensuite en avançant un peu plus vous avez st gilles croix de vie qui est une ville très jolie
après un peu plus loin mais incontournable, vous avez l'ile d'yeu je ne sais pas à quelle période vous venez mais des sables il y a un départ et franchement je vous le conseille et surtout en vélo meme avec des enfants, c faisable
après si le coeur vous en dit vous avez l'ile de noirmoutier avec les petits villages de pecheur
après je ne sais pas si c de la visite ou des activités que vous recherchez mais il y a ausii accro branche dans les alentours
bonne découverte
vous pouvez aller à noirmoutier en ile
a voir le port de l'herbaudiere
les marais salans
le passage du gois c'est une route qui rejoint l'ile au continent mais attention elle est recouverte a marais haute
et bien sur noirmoutier avec ses commerces son chateau ,aquariun et plein d'autre chose
bon sejour en vendée
Parcs à ne pas rater : le Puy du Fou : le grand parc mais aussi la cinéscénie (85) et Planète Sauvage (44)
mais bon mis bout à bout, tout ça n'est pas donné ! A vous de voir...
Fontenay-le-Comte, le Marais Poitevin...
Allez faire un tour ICI
http://www.vendee-tourisme.com/common/guides/
Tout y est
Moi j'habite près de la roche sur yon, il y a le haras à visiter également mais avant habitant noirmoutier il y a le passage du gois, l'ile est superbe, l'ile de ré également aussi , tu peux visiter l'ile d'yeu mais la tu prends le bateau, il y a beaucoup de choses en vendée à visiter et découvrir mais tu vas à l'office de tourisme et tu verras ce que tu veux faire et il y a de superbes animations et fêtes avec des marchés nocturnes, plein de choses quoi.
Bon séjour et peut etre que l'on se croisera.
bonjour,
je vous conseille le zoo des sables d olonne!!
si vous avez des enfants je vous conseille egalement le chateau de talmont saint hilaire ou vos enfants pourront se deguiser en chevalier et vivre a l epoque de richard coeur de lion!!!.
n hesitez pas a aller passer une journee a saint gilles croix de vie ou saint jean de monts .
l ile de noirmoutier est egalement tres agreable car aquarium .
bonnes vacances en vendee!!!
à talmont st hilaire il y a le musée automobile l'aquarium des sables est pas mal du tout il y a l'ile de noirmoutier qui est trés belle le passage du gois les marais salants aux sables il y a aussi un superbe zoo l'ile de ré n'est pas loin le grand aquarium de la rochelle est grrandiose bon séjour