Avis pour des vacances à Perpignan

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 11:54
Je voulais savoir si l'été c'est un bon plan pour partir à Perpignan en aout, Si il y a de quoi sortir le soir, des plages sympa...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:50
Bonjour, Je pars tous les étés dans les Pyrénées Orientales et j'aime beaucoup. A Perpignan, quelques sites à visiter sinon il faut sortir de la ville. Elne, Palau del Vidre (souffleurs de verre en été) ... Pas loin de l'Espagne où il y a pas mal à voir. A environ 200 km d'Andorre (à voir mais sans plus, j'ai été déçue). Par contre, j'ai aime le Pas de la Case en Andorre non seulement pour les achats mais surtout pour les paysages. C'est magnifique. Pour les plages, Argelès n'est pas très loin de Perpignan et plusieurs plages possible. Je préfère la plage des Pins avec à proximité les rues piétonnes et le marché artisanal qui est ouvert le soir Saint-Cyprien, Barcarès, d'autres plages un peu plus loin mais pas mal non plus MF
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:57
J'ajoute à mon précédent mail : Je ne sais pas si Perpignan est un bon plan, moi je préfère aller près de la mer. A noter aussi qu'il fait très, voire trop chaud à Perpignan. Par contre, il faut savoir si tu as une voiture ou non. Sans voiture, il et vrai que tu peux te déplacer facilement avec le train ou les bus. Ceci étant, à Argelès, les bus passent aussi et le train aussi. Je ne suis pas sûre que Perpignan te permette de sortir le soir. Je te conseillerais plutot d'aller vers la mer où il y a beaucoup plus d'activités, de soirées pour les vacanciers. Je ne sais pas si ça t'aidera mais pour la région ça vaut le coup et pour le soleil aussi bien sûr Mon plan vacances est plutôt le camping où il y a toujours des activités d'organisées en journée et des soirées sympas. Et par camping, ce n'est pas forcément la tente si tu n'aimes pas, il y a aussi les mobilhomes et les chalets, voire des caravanes Bonnes vacances MF
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:56
A voir las plages de collioure et Banyuls sur mer, ainsi que le site de Paulilles!!, mais beaucoup de monde au mois d"aout!!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:47
il faut te trouver un coin par trop loin de Perpignan mais a mon avis si tu veut être tranquille sortir va voir argeles( alllee des pin) la mer et surtout tu a pas mal de chose a voir l Espagne a deux pas, si tu veut un coin proche 1 h de la mer 20 mn de perpignan va te refugier a vinça tu et au pied du canigou propre de l Espagne et va voir le cite(vinça 66320) ce village et magnifique tu a camping, chambre d hote,un lac a deux pas du village s est des vacances calme sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:54
merci a vous ces vrai notre région et magnifique venez visiter cerbère, vous serez ravie ces magnifique, réserve de plonger a faire!! ont plonge les poissons sont avec nous trop beau venez visiter vinça au pied du canigou aller voir le pertuis en Espagne, argeles sa bouge et la mer magnifique! fiere de vivre dans les po (a part quand on et envahie de neige ou la tempête en ce moment mais il faut bien un hiver partout) bonne vacance
0