Aéroport d'Orly pour 15 jours : quel parking ?
Résolu
A voir également:
- Parking longue duree orly
- Tarif parking jas orly - Meilleures réponses
- Orly parking longue durée - Meilleures réponses
- Parking longue durée roissy ✓ - Forum Ile de France
- Parking longue durée bordeaux - Guide
- Parking longue durée blagnac - Guide
- Parking longue durée aéroport barcelone - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
30 réponses
Bonjour, A l'occasion d'une panne sur le parking dOrly, j'ai eu recours au: GARAGE JAS 22, rue du Marechal Foch 94310 ORLY Tel 01 48 53 20 20 ou 01 48 52 45 41 Email: jas@wanadoo.fr ils font Parking et gardiennage dans un enclos fermé et gardé. A titre d'exemple pour 120 euros payés pour le parking aeroport de Paris, lui m'a dit à l'époque que cela m'aurait couté 80 euros chez lui. Vous l'appelez en lui indiquant l'heure de votre rendez vous pour le départ et la date prévue de votre retour, il vous réserve l'emplacement et vous indique à quelle heure vous devez etre chez lui. Il vous conduit à l'aéroport. Au retour, vous l'appelez et il vient vous rechercher pour vous emmener à votre véhicule. Voilà j'espère que vous pourrez utiliser ce petit truc. La personne est jeune et sérieuse et si j'ai l'occasion je ne manquerais pas d'avoir recours à lui. Bon séjour
Lara321
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
1
19 oct. 2013 à 18:17
19 oct. 2013 à 18:17
J'ai entendu parlé à la radio d'un nouveau moyen d'éviter de payer le parking à l'aéroport et en plus de gagner l'argent, c'est www.carnomise.com.
C'est une société qui propose de louer votre voiture à d'autres voyageurs pendant que vous êtes en vacances. Y a une assurance tous risques donc ça limite les problèmes.
Vu le prix des parkings à l'aéroport, ça vaut vraiment la peine . J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je vais sûrement le faire lors de mes prochaines vacances. Je vous tiens au courant.
C'est une société qui propose de louer votre voiture à d'autres voyageurs pendant que vous êtes en vacances. Y a une assurance tous risques donc ça limite les problèmes.
Vu le prix des parkings à l'aéroport, ça vaut vraiment la peine . J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je vais sûrement le faire lors de mes prochaines vacances. Je vous tiens au courant.
JeanF27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
26 avril 2016 à 14:37
26 avril 2016 à 14:37
Carnomise a été racheté par TravelerCar. J'avouerai que je ne jamais été déçu par ce service. Franchement tout s'est super bien passé, accueil parfait, j'ai bénéficier d'un parking gratuit car j'ai accepté que ma voiture soit louée. Du coup j'ai même gagner un peu d'argent. Sur leur site www.travelercar.com, j'ai même cru comprendre qu'il proposait des parkings payants mais low cost ! Je recommande ;)
Bonsoir; Oui il faut prendre une chambre d'hôtel , certains hotels proposent alors le gardiennage gratuit et ce, pour une durée indéterminée (1 à 2 semaines le temps du séjour) (partking fermé et gardé), donc ça vaut le coup de payer une chambre à environ 40 € même si vous n'y dormez pas, ça vous reveint beaucoup moins cher que le parking !!!! BON VOYAGE.
nathalie573
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
3
22 sept. 2013 à 11:41
22 sept. 2013 à 11:41
J'ai dû laisser ma voiture à Orly aéroport pour une semaine. J'ai testé le parking du Hilton. Ce parking est facile d'accès, à deux pas de l'aéroport. Pour me rendre au terminal et en revenir j'ai pris la navette du Hilton qui passe toutes les 15 minutes. Il y a la possibilité d'attendre la navette au chaud dans le hall de l'hôtel. Rien à dire, tout c'est très bien passé!! Si vous ne voulez pas vous embêter, je vous le recommande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si cela vous intéresse il y a une très bon parking pour l'aéroport d'orly.
Bon rapport qualité prix, je n'est pas trouver moins chers dans le coin0 Dés notre arriver nous avons été pris en charge et emmener directement à notre aérogare sans temps d'attente (quel soulagement). Lors de notre retour un simple coup de fil et hop dés notre sorti de l'aéroport notre navette été la pour nous accueillir et leur prix défi toute concurrence.
voici leur site : http://parkingorlysw.com/
Bon voyage à vous
Si cela vous intéresse il y a une très bon parking pour l'aéroport d'orly.
Bon rapport qualité prix, je n'est pas trouver moins chers dans le coin0 Dés notre arriver nous avons été pris en charge et emmener directement à notre aérogare sans temps d'attente (quel soulagement). Lors de notre retour un simple coup de fil et hop dés notre sorti de l'aéroport notre navette été la pour nous accueillir et leur prix défi toute concurrence.
voici leur site : http://parkingorlysw.com/
Bon voyage à vous
C'est étonnant tu utilise mon pseudo "Lucie" pour faire de la pub de ta société.
Moi je rend service à des gens sympathiques pour stationner pas cher alors utilise d'autres méthodes pour faire de la pub
Merci
Moi je rend service à des gens sympathiques pour stationner pas cher alors utilise d'autres méthodes pour faire de la pub
Merci
De mémoire , je crois que la semaine de stationnement avec le transfert aller / retour est d'environ 78€ sinon pour tout renseignement
Estelle2003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
2
4 déc. 2012 à 10:19
4 déc. 2012 à 10:19
Je rentre de vacance, c'est la première fois que j'utilise ce genre de parking, je ne savais pas que ça existait à vrai dire. Je pense que je l'utiliserai pour mes autres voyages, la société s'appelle carking. Le principe est sympa, ils proposent des places de parkings chez des particuliers et le transfert vers l'aéroport. Nous avons réservés une place de parking pour très tôt le matin pour l'aéroport d'orly et ce qui est cool c'est que notre place était à cinq minutes de l'aéroport. En tous cas l'accueil était sympathique, la jeune fille était sympa, le café nous à été offert à notre arrivés. Voili voilou ma première expérience de parking, satisfaite je vous le recommande.
Bonjour,
je vois vos commentaires et si je peux aider certain d'entre vous c'est avec plaisir j'ai fais l'expérience de parking privé a proximité de l'aéroport d'Orly "Parking Terminal Orly" quand on arrive certe on voit un parking simple, le personnel est très sympathique, je suis partie pour une semaine et j'y ai laissé ma voiture et je l'ai retrouvé sans aucun problme dessus je suis assez satisfaite de se service avec des navettes régulières pour ma part je n'ai pas eu d'attente le jour de mon départ cela c'est fait très rapidement avec une courte distance vers l'aéroport et au retour une ptite attente d'à peine 10 minutes donc je vous le conseille !! faite un tour sur leur site les prix sont assez interressant ...
bon voyage à tous...
je vois vos commentaires et si je peux aider certain d'entre vous c'est avec plaisir j'ai fais l'expérience de parking privé a proximité de l'aéroport d'Orly "Parking Terminal Orly" quand on arrive certe on voit un parking simple, le personnel est très sympathique, je suis partie pour une semaine et j'y ai laissé ma voiture et je l'ai retrouvé sans aucun problme dessus je suis assez satisfaite de se service avec des navettes régulières pour ma part je n'ai pas eu d'attente le jour de mon départ cela c'est fait très rapidement avec une courte distance vers l'aéroport et au retour une ptite attente d'à peine 10 minutes donc je vous le conseille !! faite un tour sur leur site les prix sont assez interressant ...
bon voyage à tous...
m. bouly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 18:29
17 déc. 2013 à 18:29
pas si cher chez d'autres parking low cost c'est 30 euros
bonjour . sur orly vous avez un parking qui s'apelle parcorly il es a cote de hotel etap hotel il vous emmene et viens vous rechercher a l'aeroport,pour 15 jours le tarif est de 128 euros regarder sur internet dans les parking d'orly . bon voyage
Bonjour, nous avions réservé un emplacement chez parkineo pour une semaine, quelle déception en arrivant: une casse! Des véhicules tassés n'importe comment, le personnel assez embarrassé par nos remarques, un suv garé à l'arrache dans l'herbe à 40 degré de pente. Si vous tenez à votre voiture faites comme nous: fuyez!!!pour 15 euros de plus vous êtes en parfaite sécurité sur les parkings de l'aéroport...
Essayez les parkings RER tout le long de la ligne C, c'est sûrement moins cher qu'a Orly car là vous payez les taxes d'aéroport à donf.. À Pont de Rungis prenez le bus pour Orly (2,5 euros le trajet).
Attention aux arnaques des parking "low cost" certains d'entre eux ne sont pas ceux que vous pouvez croire, exemple Bon plan parking, ou tous pleins de magnifiques messages sont postés par leurs utilisateurs ... ce ne sont QUE des balivernes et mensonges effectués par leurs propres soins .. pour ma part, mon véhicules a été abimé et malgré de nombreuses relances, il ne nous a jamais été remboursé, je trouve ça lamentable de leurs part, et oui à vouloir économiser 15 euros pour une semaine, voilà ou tout cela mène.
Les parkings de l'ADP sont certes 10% plus chère , mais vou retrouvez votre véhicule en parfait état.
A bonne entendeur
Les parkings de l'ADP sont certes 10% plus chère , mais vou retrouvez votre véhicule en parfait état.
A bonne entendeur
m. bouly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 18:26
17 déc. 2013 à 18:26
Bonjour à tous ,
je ne suis pas d'accord avec vos dires en effet BON PLAN PARKING porte à merveille son nom je voyage toutes les semaines avec et n'ai jamais eu de probléme
je sais que la direction vient de changer et le personnel est trés agréable et pro ainsi je conseille à tous cet établissement
je ne suis pas d'accord avec vos dires en effet BON PLAN PARKING porte à merveille son nom je voyage toutes les semaines avec et n'ai jamais eu de probléme
je sais que la direction vient de changer et le personnel est trés agréable et pro ainsi je conseille à tous cet établissement
bonjour oui, il y a des formules longues durées j'ai payé 20 euros pour 15 jours de parking à l'aeroport de Marseille çà se réserve par le net
Ingrid5
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
2
6 août 2012 à 17:26
6 août 2012 à 17:26
Ce qui est sûre c'est que la garer au parking de l'aéroport serait trop cher. il faut se renseigner, il y a quelques parkings privés aux alentours qui s'occupent de garder les voitures et de vous amener à l'aéroport. On a fait appel à ce genre de service une fois, je vais rechercher le nom.
Dans le même registre que carnomise, j'ai testé un nouveau concept pour profiter d'un weekend au ski : www.smartpark.fr
J'en ai eu pour 45 euros !
C'est une nouvelle startup créée par des jeunes entrepreneurs. Il m'a suffit de réserver sur leur site internet : j'ai reçu un sms quelques heures avant d'arriver à l'aéroport avec le nom et le numéro de téléphone du voiturier. Je lui ai laissé ma voiture au dépose-minute, et au retour je l'ai récupérée au même endroit. Un petit jeune super sympa s'est occupé de moi et a fait un check up des rayures de ma carrosserie. Et au retour petite surprise avec une bouteille d'eau en cadeau.
Vraiment je recommande cette initiative : pratique, rapide, bien moins cher que les parkings d'aéroport (pas difficile !)
J'en ai eu pour 45 euros !
C'est une nouvelle startup créée par des jeunes entrepreneurs. Il m'a suffit de réserver sur leur site internet : j'ai reçu un sms quelques heures avant d'arriver à l'aéroport avec le nom et le numéro de téléphone du voiturier. Je lui ai laissé ma voiture au dépose-minute, et au retour je l'ai récupérée au même endroit. Un petit jeune super sympa s'est occupé de moi et a fait un check up des rayures de ma carrosserie. Et au retour petite surprise avec une bouteille d'eau en cadeau.
Vraiment je recommande cette initiative : pratique, rapide, bien moins cher que les parkings d'aéroport (pas difficile !)
tu laisse ta voiture dans la ville la plus proche une rue sympa et tu prend le bus ou train bon voyage
Yann Aubagna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
Modifié par stf_la sudiste le 4/12/2012 à 11:16
Modifié par stf_la sudiste le 4/12/2012 à 11:16
J ai eu à testé la Parking Parkonet. Le service est de qualité. Il y a un voiturier qui vient récupérer votre voiture devant le terminal puis vous le restitue à votre retour.
Je suis très content de service parking avec voiturier.
Je suis souvent en voyage est le temps est très important pour moi. Parking Orly parkonet est à recommande.
Mr Yann Aubagna
Je suis très content de service parking avec voiturier.
Je suis souvent en voyage est le temps est très important pour moi. Parking Orly parkonet est à recommande.
Mr Yann Aubagna
Bonjour,
Nous venons de tester parkingroissycouvert.
Après avoir pas mal cherché dans les différentes offres, nous avons choisi ce parking car nous pouvons garder les clefs de la voiture (vu le nombre "d'incidents" sur les autres parking cela était assez important pour nous).
En plus d'un tarif compétitif pour un parking couvert, la navette est ponctuelle (déjà présente à notre arrivée) et le véhicule est rendu immédiatement. Le personnel est agréable et a le soucis de la satisfaction client. Notre voyage a donc bien commencé et s'est bien terminé.
Nous venons de tester parkingroissycouvert.
Après avoir pas mal cherché dans les différentes offres, nous avons choisi ce parking car nous pouvons garder les clefs de la voiture (vu le nombre "d'incidents" sur les autres parking cela était assez important pour nous).
En plus d'un tarif compétitif pour un parking couvert, la navette est ponctuelle (déjà présente à notre arrivée) et le véhicule est rendu immédiatement. Le personnel est agréable et a le soucis de la satisfaction client. Notre voyage a donc bien commencé et s'est bien terminé.
Lors de la préparation de mon voyage, j'ai cherché des avis sur les parking extérieure à l'aéroport afin d'économiser de l'argent. J'ai decider de passer par "BON PLAN PARKING" et sincéremt il porte trés bien leur nom.
Horaire respecté, parking fermé entiérement couvert, les employés sont sympa et l'on vous informe de toute les étapes à suivre. Sincérement c'était Cool et en plus le service est impécable, à moindre coût. J'en ai profité pour faire laver ma voiture et franchement ca fait du bien. Alors pour moi C tout vu si je dois repartir ca sera BON PLAN PARKING
Horaire respecté, parking fermé entiérement couvert, les employés sont sympa et l'on vous informe de toute les étapes à suivre. Sincérement c'était Cool et en plus le service est impécable, à moindre coût. J'en ai profité pour faire laver ma voiture et franchement ca fait du bien. Alors pour moi C tout vu si je dois repartir ca sera BON PLAN PARKING
Tafarabo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
2
3 avril 2012 à 18:02
3 avril 2012 à 18:02
A quelle époque pars-tu? De quand à quand te faut-il une place?
BrunoLedoux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 15:24
12 juin 2014 à 15:24
Bonjour,
Je me déplace très souvent à l'étranger pour mon activité professionnelle et pour aller à Orly ou CDG, j'ai vraiment laissé tomber la voiture surtout si on reste 1 semaine ou plus. Ca n'est plus du tout rentable. J'ai opté désormais pour les VTC dont tout le monde parle en ce moment et aussi, petit plaisir que je m'accorde, pour la location de voitures avec chauffeur. Cela me permet surtout de travailler durant le trajet quand je dois aller à l'aéroport. Le service est haut de gamme avec ponctualité, propreté des véhicules, professionnalisme des chauffeurs. C'est une solution que je recommande.
Il y a deux sociétés à qui je fais appel, c'est skippy et Diva Auto Confort (http://www.location-voitures-chauffeur.com).
Bons voyages
Bruno
Je me déplace très souvent à l'étranger pour mon activité professionnelle et pour aller à Orly ou CDG, j'ai vraiment laissé tomber la voiture surtout si on reste 1 semaine ou plus. Ca n'est plus du tout rentable. J'ai opté désormais pour les VTC dont tout le monde parle en ce moment et aussi, petit plaisir que je m'accorde, pour la location de voitures avec chauffeur. Cela me permet surtout de travailler durant le trajet quand je dois aller à l'aéroport. Le service est haut de gamme avec ponctualité, propreté des véhicules, professionnalisme des chauffeurs. C'est une solution que je recommande.
Il y a deux sociétés à qui je fais appel, c'est skippy et Diva Auto Confort (http://www.location-voitures-chauffeur.com).
Bons voyages
Bruno
7 nov. 2013 à 11:55
Je les ai trouvé grâce à leurs site web
Www.lesgardiens.be
À bon entendeur pour des vacances low cost
6 févr. 2014 à 21:11
15 mars 2014 à 18:55
24 mai 2014 à 17:58
28 août 2014 à 20:13