Je vais surement déménager à St Etienne 42 dans l'année connaissez vous la régio

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 09:58
C'EST POUR LE TRAVAIL DE MON CONJOINT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:40
Saint Etienne est sur le bord ouest du massif central. c'est donc une région vallonée et boisée, non loin de la vallée du Rhône, a proximité des monts du Forez, du massif du Pilat et des monts du Lyonnais. C'est une belle région surtout si vous aimez la nature, la marche, la cueillète des champignons et autres activités de ce genre. C'est à une soixantaine de Kms de Lyon et, si vous aimez la montagne et le ski, c'est pas loin des Alpes. La ville elle même n'est pas franchement terrible à mon goût, mais pas repoussante non plus. Globalement donc c'est pas mal du tout. Dans tous les cas, bienvenue en Rhône Alpes !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 08:51
je ne connais pas cette ville mais la région est belle.. ton métier aussi peut t emmener un peu partout donc en avant l aventure !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:58
Alors si je peux me permettre, sans te degouter, moi j aime pas du tout.. C est un avis personnel. Si tu aime le foot, la montagne, la marche, un peu faire les boutiques, c est alors tres bien ....mais courage
0