Je souhaite avoir des infos sur la ville de Foix ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 13:36
J'ai une opportunité professionnelle sur Foix et j'aimerais savoir comment est le vie là bas ? Je vous avoue que j'angoisse balèze. Y a t-il un beau centre ville ? Qu'elles sont les enseignes que l'on trouve ? Les loyers sont t-ils chers ? Est-ce que les moyens de locomotion desservent bien l'agglomération ? Les habitants sont t-ils accueillants, y a t-il beaucoup d'endroits mal famés ? Répondez moi SVP ce serait très sympa et ça m'aiderais à prendre ma décision.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:36
JE SUIS NATIVE DE FOIX ET JE PEUX TE DIRE QUE C'est une jolie ville qui vaut le coup 1 heure andore 1 h de toulouse et 2 h de perpignan, c'est une ville de moins de 10000 habitants comme toute les villes de l'ariege. pas de quartier dangeureux que des petits village autour ou tu es bien accuielli, tu peut aussi t'installer a + de 30 km car sache que les emboutteilage n'existe pas ici nous nous sommes de lavelanet 30 km de FOIX et mon mari fait le trajet chaque jours 25 mm. Lavelanet est tres bien situer au pieds du chateau de montsegur, et un lac pas loin et à 1h30 de perpignan si tu doit y retourner de tant en tant. bien venue en ariege si tu viens y travailler ou passer quelque vacance.

5