Qui connaît le camping Bellevue à Cannes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/05/2011 à 21:06
 Nine - 27 sept. 2021 à 22:46
j'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:35
J'ai séjourné dans ce camping il y a quelques années; nous louiions un mobile-home.Nous avons été tout à fait satisfaits de notre séjour.De plus la région offre de très jolies choses à voir, et là-bas, on est certains d'avoir du beau temps ! Avec de l'avance je vous y souhaite de très heureuses vacances.
3
oui tout a fait d'accod, la bas c'est super beau et en plus il fait souvent beau .
j'y suis allé il y a pas mal d"années sa a bien du changé depuis et puis j"ai fait
la connaissance de gens super.
bonnes vacances
0
Bonjour j'y suis allée cette semaine invitée par des amis a la soirée moules frites.
Tes beau camping bien ombragé car ici il fait très beau et l'été c'est préférable,
Bonne ambiance, et tarifs tes sympas pour les seniors.
J'habite sur cannes et je vais recommander cet endroit a mes amis!!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:18
BEN MOI AUSSI JE CONNAIS MÊME QUE JE PART EN AOUT AVEC MA SOEUR

1
je connais très bien le campig c'est génial j'y allait tous les ans j'ai arrêter pendant trois ans d'y aller et j'y retourne cette année
il y a plein de truc une piscine des concours de boules de pétanque les mobilomes sont très bien positinné les douches aussi.
ils organisent même souvent des soirées commen soirée mini miss camping ou mini mister camping des soiré mousse soiré rodéo soirée teuf
la journé ils organisent ussi des choses comme des matches des waterpolo dans la piscine il y a même un bar avec un petit endroit juste à côté du bar ( c'est la ou il font des pizza ) super bonne les pizza !!!
il y aussi un deux petit terrain de jeux
_ un avec une rande balanoire et du sable par terre
_ un autre avec un sol dur et des petit jeux de resors et une plate forme qui tourne tourne tourne et tourne ...

LA BA C'EST GENIALE JE N'EST JAMAIS VU MIEUX COMME CAMPING

pour infos je n'est que 11 ans
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:02
j'habite cannes et sans connaitre le camping lui meme je connais sa situation si vous recherchez un endroit nature et reposant allez ailleurs Il est situé à Cannes la bocca, dans un quartier non residentiel, il se trouve en bordure de l'avenue Francis Tonner principal axe routier pour sortir de Cannes par l'ouest menant à l'autoroute A8 Il est coincé entre cette avenue , plusieurs stade (palais dit des victoires, maurice chevalier, un ensemble de court de tennis et une grande zone commerciale "Les tourades") le bord de mer le plus proche (boulevart du Midi) est eloigné , le (gstationnement y est pratiquement impossible en été (galere pour y aller à pied et pratiquement pas de bus) BREF ce camping ce n'est pas la Croisette seul avantage pour ceux qui aime les randonnées (pedestres ou VVT) accés rapide en voiture au massif de l'esterel par le bord de mer.
0
Ah oui, que vous avez raison .. à fuir. Trop résidentiel, loin de tout, c est une catastrophe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Je vais surment y aller cet été, et je voudrai savoir vue qu'aparament tu y est aller deja, comment c'était ? Car moi j'y vais avc des copine mais nous n'avons pas de transport sur place alors comment ca se passe pour sortir le soir ? Il y a des bus ? C'est vraiment loin a pied ?
0
salut, je viens de passer deux semaines au camping. si tu n'as pas de véhicule pour aller dans le centre de cannes sache que le dernier bus est au environ de 21h....sinon tu rentres à pied...1h à bonne allure,la plage est à 20mn à pied et la croisette 1h30 bon courage
0
si vous souhaitez passer votre séjour à côté d une décharge dans laquelle vivent des poules et des chèvres pourquoi bas
le camping est bordé par des toles de chantier
accès à la mer à pied oui mais en suivant une 4 voies
piscine avec transats moisis
mobil home dont les bords de douche etaient moisis

pensez aux boules quies car vous vous trouvez situés à proximité de l autoroute
accueil désagréable panne d eau dans mobil home on vous répond : allez aux douches communes
très déçus ce n'est pas la croisette à laquelle on s attendait
0
Vous avez raison, l'endroit est nul ... plus jamais la bocca
0
Vous êtes là personne qui a la plus mauvaise fois
Passage en juillet et 15 jours din septembre
G’toit est propre soit vous n’aimez pas la famille Tonner ou alors un con current lol

Caravane en juillet et mobile home en septembre tout les monde est sympas et très propre rien à voir avec ce que blablate cette personne panne de gaz car bouteille vide changée dans la matinée
Mais bon la chanson de Brassens le dit bien ´

Quand. On est con on est con
0
tu commence a me foutre les boules j y vais cette ete avec mon mari et mes deux enfants en bas age j espere qu il y aurra eu du changement d ici la zuttttttttt
0
yasmineyoussef Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 10:07
bonjour yasmine,
j'y vais fin juillet au camping car la bocca avec 2 enfants en bas age et mon mari, si tu y es déjà allé merci de me donner ton avis les avis sont flippants
bonnes vacances d'avance
0
Bonjour
Votre séjour c'est il bien passe ? Car on prévoit d'y allez en août .. Merci
0
Lia > Assia
30 mars 2016 à 16:31
Bonjour, dit moi tu a passer de bonne vacances à ce camping? J'hésite à réserver là-bas avec tout c commentaires !
Merci
0
Le camping bellevue est un très beau parc, naturel et ombragé, à l'écart de l'agitation urbaine et du tape à l'oeil. Car il faut savoir faire un choix à un moment donné et pour ceux ou celles pour qui ce n'est pas assez bien, il faut aller voir ailleurs et payer plus cher! C'est vrai que le camping est situé à proximité d'un vélodrome, l'axe autoroutier passe très prés (bas du camping), il y a un propriétaire qui néglige son chantier juste à côté, le camping n'a pas les pieds dans l'eau... mais il s'agit de Cannes-la-Bocca, pas Cannes Croisette!! De plus, le camping n'est responsable de rien à ce niveau là! un conseil: informez-vous, allez voir par vous même ou passez à autre chose...
0
bonjour,

j'ai l'intention d'y aller cet été, et j'hésite avec les commentaires que je vois, certains disent que cest un bon comping, bien, bon rapport qualité prix, dautres apportent des critiques. donc un peu hésitantes, mais cest pour passer une semaine en famille,et je ne suis pas tres difficile. Comment est la piscine, bien entretenue? et les mobil home sont propres ? Merci davance.
0
Catherine > pauline
18 mai 2016 à 22:55
Très bon camping découvert l année dernière retourne cette année
0
Bonjour je dois passer des vacance avec mon mari et mes 3 enfants cette été pouvez vous me donnez vos avis svp merci
0
Catherine > Lia
18 mai 2016 à 22:54
Très bon camping nous y sommes allés 3 semaines en 2015 et nous y retournons 2 semaines cette année
0
Très bonne vacances passé dans ce camping cet été avec mon mari et mes enfants, et y retourne l'été 2017...
0