Rando vélo en Bretagne

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 12:39
Je compte partir en vacances à vélo cet été avec mon ami, nous prévu de faire les étapes suivantes : départ d'Avranches, Mont Saint Michel, Cancale, Saint Jacut, Erquy, Binic, Paimpol, Brehat, Treguier, Tregastel, Locquirec, Morlaix, Roscoff. Si quelqu'un connait des coins magnifiques à ne surtout pas rater, bien que je sache que tout est splendide en Bretagne, n'hésitez pas à me le dire! amoureux de la bretange je vous attend! :-)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:51
il y a la fôret de brocéliande (tréhorenteuc 56) avec merlins l'enchanteur mais ce sont principalement des sentiers pédestres
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:14
il y a bien des sentiers cotiers tout le long de la cote mais les vélos sont interdits
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:02
bonjour ces vrai la bretagne est belle ji vais à ia cention je vait faire en moyene 160 kms par jour je suis spetialiste des longues tistances si tu veux des conseilles sourtout n èsite pas
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:02
bonjour ces vrai la bretagne est belle ji vais à ia cention je vait faire en moyene 160 kms par jour je suis spetialiste des longues tistances si tu veux des conseilles sourtout n èsite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:03
bonjour ces vrai la bretagne est belle ji vais à ia cention je vait faire en moyene 160 kms par jour je suis spetialiste des longues tistances si tu veux des conseilles sourtout n èsite pas
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:03
bonjour ces vrai la bretagne est belle ji vais à ia cention je vait faire en moyene 160 kms par jour je suis spetialiste des longues tistances si tu veux des conseilles sourtout n èsite pas
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:03
bonjour ces vrai la bretagne est belle ji vais à ia cention je vait faire en moyene 160 kms par jour je suis spetialiste des longues tistances si tu veux des conseilles sourtout n èsite pas
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:29
tu peu aller roscanvel ou dinèault terre de legendes landevennec dunes desainte anne plas ar horn saint nic port lounay et encor plein de petits villages et tous sa en vèlo
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:45
perros cancal et st malo c superbe mais y a aussi carnac quiberon la cote sauvage c sublime ! je vis pas loin et je ne me lasse pas de ces merveilleux paysage sauvage dessiner pas la mer bon periple
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:12
Bonne idée... mais sur Perros Guirec et Trégastel, je me suis retrouvé avec énormément de chemins interdit aux vélos ( VTTiste )! Dommage car il y a vraiment de superbe coin... vous devrez rester sur le bitume, pas de chemin de douaniers en perspective avec les belles plages! Bonne route!

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:51
N'oublie pas le secteur de Dinard et St Briac, la route est superbe, je la fais de temps en temps en moto, ensuite tu longe la côte ..va au Fort la Latte puis au Cap Fréhel avant de descendre sur les Sables d'Or. Puis Erquy et son port et Pléneuf-Val-André et sa plage. De l'autre coté de la Baie de St Brieuc, passe directement à un escale sur le secteur de St Quay Portrieux puis Paimpol et la côte de granit rose. Tu devras faire beaucoup de bitume car il n'y a pas de voies vertes dans le secteur. N'hésite pas à me contacter car je vis en cotes d'armor et je travaille à Pléneuf-Val-André.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:39
j'habite en bretagne mais du cote lorient si ca te tente tu as toute la presqu'ile de quiberon tres bien amenagee pour les velos passage par la cote sauvage un beau coin et c'est plat sinon entre quimper et lorient bord de cote ammenage depuis 2 ans pour les velos voila et si tu veut descendre encore sur la baule et st nazaire pareil ils ont fait des gros travaux et des beaux sentiers c'est bien et pour les deux roues plus securisants je te souhaite de bonne vacances chez nous et comme ont dit ici kenavo
0