Bonjour ,je voudrais voyager a Paris

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 12:54
bonjour,je veu alle a Paris por voir la tour effiel,mais je voudrais savoir le mois qui a moin de personne pour la visiter et savoir aussi le prix.Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:46
Bonjour, tu voudrais voyager à Paris, mais que cherche tu omme information exactement. Je pourrais peut être te conseiller.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:54
J'avais pas vu que c'est la tour Eiffel, qui t'intéréssait, donc au niveau de la fréquentation, sache que la Tour Eiffel est le site le plus visité de Paris donc il y a tout le temps du monde, par contre si tu y vas avant l'ouverture , tu es sure de ne pas avoir trop de file d'attente. Au niveau des tarifs: si tu visite les 1er et 2eme etage par les escaliers ca te revient à 4€; si tu le fais par l'ascenseur les trois étages sont à 12€, les deux premiers sont à 7€80 et juste le premier étage, tu en as pour 4€80. Concernant les horaires, cela dépend de la période à laquelle tu y vas, en été c'est de 9h30 à 00h45 avec un dernier accès à 23h, et hors saison c'est de 9h30 à 23h45 avec un dernier accès à 22h30... Voilà, si tu as besoin d'autres infomations n'hésite pas, à me demander, je travaille pour le comité régional du tourisme Paris Ile de France....
0