Je pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ?
Résolu
A voir également:
- Crete en octobre avis
- La crete en octobre avis - Meilleures réponses
- Crete meteo octobre - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Que voir en Crète en une semaine en octobre et quel temps fait-il début octobre? ✓ - Forum France
- La Crête aux vacances de la Toussaint. Quel Climat en général ? Merci. - Forum Grèce
- Je pars en Crète en octobre. Que faire là-bas ? - Forum Grèce
31 réponses
je vis en Grèce depuis 20 ans. L'été dure généralement jusqu'à fin octobre, ici a Athènes. cela est d'autant plus valable pour la crete qui est le point le plus méridional de la Grèce.
si tu vas a cette adresse : http://www.hnms.gr/hnms/english/climatology/climatology_month_html?dr_month=10, tu verras que la température moyenne est d'une vingtaine de degrés en octobre et qu'il y a entre 4 et 8 jour de pluie dans ce mois. Bon séjour, Fabienne
les Cretois attendent la mi octobre pour prendre du repos et se baigner tranquillement. Il y fat encore très beau, un pe frais certins soirs mais les couleurs sont magnifiques et c est très agreable !! Bonnes vacances!!
J'ai été en Crète fin octobre, et j'ai eu un temps superbe, les couleurs sont magnifique et pour la chaleur juste ce qu'il faut . Bonne vacances .
J'y suis allée l'année dernière du 9 au 16 octobre.2008.. c'est la fin de la saison touristique..Un peu de repos pour les Crétois avant la récolte des olives !!!
Il y fait encore beau 24/26°.. nous avons eu un orage à Matala ...Plein de belles choses à voir...Profitez bien de votre séjour.
Bonnes vacances
Colette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question