Que faire au Grau du Roi dans le Gard ? Votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:06
 Anissa69 - 22 févr. 2020 à 19:59
Qu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:53
C'est maintenant une ville importante, j'ai passer toute mon enfance au grau du roi alors que ce n'était qu'un village de pécheurs, et j'y reviens de temps en temps , pas mal de changement au jour d'aujourd'hui, toutes mes vacances c'étaient au camping du soleil route de l'espiguette, bonne ambiance et conviviable. Les arènes, les joutes dans le port, et les ballades le soir sur le port. Bonne vacances
0
J’habite aussi le Gard , nous sommes venus le 29 mars 2018 et surprise les stationnements de la ville passe à 25 Euros par jour ou 1 Euro 50 l’heure sans parler des accès aux plages de l’espiguette payant bien sur ...
10 jours de parking = 250 Euros
Alors n’oubliez pas votre porte monnaie pour vos futures vacances au grau du roi (ou roi du fric )
Bonnes vacances à vous !!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:51
le grau du roi je connais bien et surtout mon mari etant originaire de fonvielle (le village d 'alphonse daudet dans les bouches du rhones , pas tres loin de arles nous allons en vacances chez ma belle mere tout les mois d aout le grau du roi et port camargue je trouve ca tres agreable un port dans la ville
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 08:35
Vraiment super, nous avons séjourné au camping de l'Espiguette . La plage est immense et pour les enfants c'est impeccable ils ont pieds vraiment très loin. Il y a de belles visites a faire
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:44
salut il y a la plage de l'Espiguette qui représente bien la camargue (dunes de sable, plage immense, mer à perte de vue). eviter d'aller à la plage du centre ville qui ne vaut pas le coup; Le grau du roi est un port de peche assez typique. ce village est à 20 mn de Montpellier ou il y a pleins de choses à faire comme toutes les grandes villes. le temps est assez beau dans l'ensemble avec souvent du vent. en espérant de bonnes vacances pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 10:35
Bonjour, j'habite à un quart d'heure, si tu veux des infos n'hésites pas !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 00:39
Bonsoir, j'habite pas très loin et j'adore y passer la journée, c'est très agréable pour des vacances en famille avec enfants, plein d'activités et a voir l'aquarium aux requins , ca vaut le détour! bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:03
je suis allée passer le week end de paques. c sympa avec pleins de ballades à faire : la camargue et ses promenades à cheval, la plage des salins de Giraud, et tous ces flamands roses c magnifique. que des bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:53
Bonjour, j'ai passé une semaine l'année derniere au mois d'avril,mon père a une location dans cette ville,c'est super!De nombreuses plages,un centre ville piéton sympa.Beaucoup de commerce à proximité!Au pied de la camargue comme aigue-mortes une ville avec des remparts,les saintes-maries de la mer ou on cultive du riz et les chevaux sauvages!Les saline "la baleine"le sel à visiter!On voit des flaments roses a perte de vue!Moi j'ai beaucoup aimé car il y a un coté sauvage et villois à la fois!Moi j'ai trois enfants il ne se sont pas ennuyé,nous sommes pret à y retourner!je vous souhaite bonne visite et bonnes vacances! Delphine
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:54
Bonjour, nous y sommes allés trois années de suite. Mais à part la plage et le centre ville il faut prendre la voiture pour voir les alentours. La Camargue c'est très beau mais ça peut paraitre un peu lassant. Par contre, il faut absolument faire une balade à cheval pour voir le coté purement sauvage.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:58
j'y vais depui sque j'ai quelques mois donc je connais assez bien il faut aller visiter les st maries de la mer c tres jolis par contre au grau du roi c plage balade il y a unseaquarium tu peut faire des rosalies c sympâs du bateau ,il y a une grande rue pietonne ou tu trouvera de tout par contreque c de plus en plus sale et mefie toi des moustiques ils sont tres vorace lol bonne vacances quand meme
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:00
bon, j'ai lu toutes les réponses précédentes et il y en a à prendre et à laisser. Mes parents sont originaires du Grau et j'y ai passè toutes mes vacances d'été entre 8 ans et 16 ans. Ma mère y habite encore et mon frère y travaille. La vrai question est: que recherches-tu comme style de vacances? Si tu veux des vacances familliales, pas trop chères si tu vas dans un camping, et que tu n'es pas trop exigent question "standing", tu fais le bon choix. Par contre, tu en auras pour ton argent question confort et "populace". Beaucoup de sites touristiques interessants pas loin...si tu viens du nord, assez dépaysant. A prévoir absolument,: une voiture ! A faire absolument: un safari en 4x4 en camargue avec découverte d'une manade, taureaux, chevaux et flamands roses. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 01:31
moi lan dernier ji suis allée 1 journée avec des amis c surtout tres touristique lété moi j'ai bien aimer les construction de sable au bord de la plage comme le montre la photos

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 01:31
moi lan dernier ji suis allée 1 journée avec des amis c surtout tres touristique lété moi j'ai bien aimer les construction de sable au bord de la plage comme le montre la photos

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 08:38
bonjour moi je vais dans le gard aussitot que j'ai des vacances j'adore cette region c'est touristique j'adore au grau ses magasins qui ferment tard le soir et l'ambiance j'adore aussi les marchés du gard surtout celui d'UZES j'y retourne au mois d'avril j'y passe mes vacances a coté de NIMES et obligé de voir le grau du roi qui est une trés belle ville salut
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 16:44
Bonjour, J'habite pas loin du Grau du roi et avec mes enfants, on adore aller y passer la journée. On va à la plage où on découvre de magnifiques sculptures sur sable ensuite, on fait les rues piettones remplies de boutiques et de resto. Il y a également un superbe seaquarium et un Luna park. On peut faire de belles balades sur la plage et l'avantage, c'est qu'à côté, il y a Aigues Mortes qui est une très belle cité fortifiée où on peut faire de très belles balades en bateau. Il ne faut pas oublier non plus Nîmes et ses arênes , la maison carrée et les jardins de la fontaine. En fait, dans le Gard en général, il y a plein de choses à visiter: le Duché d'Uzès, le Pont du Gard, la bambouseraie...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 21:19
salut perso je vais au grau du roi sur le port tout les ans et j'adore c'est certes un peu trop touristique l'ete foule atroce mais j'adore les glaces alors c'est pas grave le monde sinon est bien passe de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:00
a voir aiguemortes et faire une ballade en péniche pour découvrir la faune et la flore .essayez aussi la ballade en4x4 pour visiter une manade avec ses taureaux et ses cheveaux ,en4x4 vous découvrirez les rizieres etc...juste a coté du grau du roi vous avez aussi port camargue je pense qu'en vélo vous pouvez relier port camargue au grau du roi nous en avons fait un bout a pied .il y a un mini golf superbe a port camargue et des jeux pour enfants .allez voir aussi la plage de l'espiguette (payante)elle est immense .si vous aimez les cheveaux faites des ballades il existe aussi les ballades en poneys sur des petites durées .c'est sympa le coin mais apparemment l'été il y beaucoup de monde nous y sommes allés plusieurs fois mais en septembre on verra cette année car on y va fin aout .
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:15
Bonjour, j'y étais il y 15 jours juste pour la journée, je confirme pour les moustiques, protection indispensable. une bonne table : la tartelière un peu à l'écart des rues piètonnes très passantes, désolée je ne trouve plus l'adresse. cuisine maison, même les frites des enfants étaient bonnes ! (ce qui est rarement le cas) et prix très corrects. bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 00:29
très belle région, que je regrette d'avoir due quitter ,il y a aussi l'île des loisirs avec différente activités pour les grand et les petits,et l'arrière pays a une heur de route a peu pret, est très joli aussi ,avec ses grottes ,la bambouserais de prafrance a anduze.uzes le pont du gard et pour les petit haribo ,les salins du midi et tous ce qui as déjà était noter auparavant. bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 11:22
Nous allons au grau du roi depuis plusieur année, s''est une ville qui est bien amine en rive gauche il y a les arenes, le palais de la mer, la fete foraine,la plage de l'espiguette qui est bien mais pas avec de jeune enfant,pres du palais de la mer un petit centre aquatique avec jeux d'eau , si vous avez des velos vous pourrez faire des ballades sur les pistes cyclables aller a aigues mortes en longeant le canal ou aller vers la grande motte vous pouvez visite les salins du midi enfin plein de chose a faire

0