Je cherche de bons plans pour un tour de Bretagne au mois d'aout !

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 18:09
Itinerant sur 2 semaines par la route , de St Malo jusqu'à Nantes (gites, hôtels, campings, resto , a prix sympa ) endroits a ne pas rater ? Merci de vos réponses !
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:13
je dois etre un peu lente ou ien aimer flaner car pour moi le Bretagne j y suis allée en vacances peut etre bien 10 fois dans ma vie avec des sejours de 3 ou 4 semaines à chaque fois et je decouvre toujours des merveilles à voir ou à faire et il me reste encore plein de choses à decouvrir ! alors 2 semaines !!! je pense que vous aurez envie d y retourner ; A voir absolument : Bele Ile , Locquemariaquer , le tour du gollfe du Morbihan en Bateau . Ce n est pas tres cher ; Voir aussi Ste Anne d Auray , si possible assister àau pardon ( en Juillet !) absolument rester flaner dans la presqu ile de Crozon qui est fantastique avec toutes ces pointes ; faire aussi les enclos paroissaux pour ces splendides calvaires ; Ne pas oublier CONCARNEAU ET SA VILLE CLOSE , SAINT MALO . ET J EN OUBLIE BEAUCOUP !!! JE SUIS UNE PASSIONEE DE LA BRETAGNE .

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 17:07
La Bretagne est magnifique, moi j'ai adoré Perros -Guirec avec ses pierres de granit rose.Beaucoup de choses et de jolies randonnées pédestres.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:35
je pencherais pour l'oriant il y a le festival a na pas rater!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:51
loue chambre d'hotes à plouarzel , à 20mn de brest (océanopolis), 5 mn du CONQUET, d'ou partent les bateaux pour les iles ouessant et molène. 45 euros avec petit déjeuner, sur terrasse avec vue sur la mer, selon la météo !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:17
franchement ta question nécessite des réponses très vastes ! Ton périple mériterait que tu fasses l'acquisition du guide du routard où tu y triuveras, vraiment, des bons plans. J'ai toujours voyagé avec ce guide et ait rarement été surpris...désagréablement. Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:00
Venez à Santec au camping municipal du Dossen (Finistere Nord) Vous ne serez pas décu et c'est pas cher ce camping. Il y a la grande plage du dossen, l'ile de Sieck et la foret domaniale. si vous venez tout seul avec 1 tente ca fait 4E10par jour. A bientot
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:24
Concarneau y a pas plus beau !!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:52
bsr, je connais assez la bretagne, et la région est magnifique. j'adore Hennebont, Port Louis, Locmiquélic, .....il y a bcp de visites à faire... Bonnes vacances Maryse
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:49
ben écoute moi je suis un peu chauvine donc je t'enverrai dans le finistère sud et plus particulièrement dans la baie de douarnenez. c'est resté sauvage pas de grand tourisme c'est très très beau petit camping pas cher du tout : le camping de la plage de pors ar vag à Plomodiern bonne séjour et peut etre nous y croiserons nous au mois d'aout j'y suis tous les ans pour 3 semaines et je ne m'en lasse pas bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:23
Le golf du MORBIHAN est a ne pas manquer et cela peu prendre un mois ou plus : pêche a pied moules à la pointe de PENVINS , SARZEAU , PRESQUE ILE DE RUIS , huitres a gogo palourdes coques étrilles petits crabes petits poission et tout ça a volonté pour pas un rond c'est la même chose de l'autre coté du golf a LOCMARIAQUER ainsi que dans de nombreux autres endroits du moment que la mer se retire il faut privligier les grandes marées nous y sommes allés 3 années de suite sans JAMAIS acheter de nouriture autre que le sel et le poivre tout ca arosé avec un gos plan vin local ou de muscadet c'est super de plus les gens sont tres sympas il y a des très jolies locations pour des prix tout a fait raisonables ou bien des campings location de bungalows ou petits hôtels très sympas j'espere que cela vous donnera l'envie d'y aller et d'y retourner BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:23
Le golf du MORBIHAN est a ne pas manquer et cela peu prendre un mois ou plus : pêche a pied moules à la pointe de PENVINS , SARZEAU , PRESQUE ILE DE RUIS , huitres a gogo palourdes coques étrilles petits crabes petits poission et tout ça a volonté pour pas un rond c'est la même chose de l'autre coté du golf a LOCMARIAQUER ainsi que dans de nombreux autres endroits du moment que la mer se retire il faut privligier les grandes marées nous y sommes allés 3 années de suite sans JAMAIS acheter de nouriture autre que le sel et le poivre tout ca arosé avec un gos plan vin local ou de muscadet c'est super de plus les gens sont tres sympas il y a des très jolies locations pour des prix tout a fait raisonables ou bien des campings location de bungalows ou petits hôtels très sympas j'espere que cela vous donnera l'envie d'y aller et d'y retourner BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:24
Le golf du MORBIHAN est a ne pas manquer et cela peu prendre un mois ou plus : pêche a pied moules à la pointe de PENVINS , SARZEAU , PRESQUE ILE DE RUIS , huitres a gogo palourdes coques étrilles petits crabes petits poission et tout ça a volonté pour pas un rond c'est la même chose de l'autre coté du golf a LOCMARIAQUER ainsi que dans de nombreux autres endroits du moment que la mer se retire il faut privligier les grandes marées nous y sommes allés 3 années de suite sans JAMAIS acheter de nouriture autre que le sel et le poivre tout ca arosé avec un gos plan vin local ou de muscadet c'est super de plus les gens sont tres sympas il y a des très jolies locations pour des prix tout a fait raisonables ou bien des campings location de bungalows ou petits hôtels très sympas j'espere que cela vous donnera l'envie d'y aller et d'y retourner BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:02
Bonjour, Comme TF1 l'a fait ,je vous conseille le Cap de la Chevre : voir sa video http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,3888350,00-decouverte-presqu-ile-crozon-.html il y a un peu de pub au debut 10s , il faut patientez a voir absolument pierre loueur saisonnier http://www.amivac.com/site11291 De Crozon vous etes a moins de 100 km de tous les points du FINISTERE 29

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:36
je suis malouine d'origine tu recherches campings, hotel je connais bien tte la cote de bretagne si tu as besoin de renseignements n'hesites pas aplus
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:15
Alors là,j'ai ce qu'il te faut.Je suis de pleubian,un bourg entre terre et mer.Un site magnifique,je te conseille d'aller voir le Sillon du Talbert,unique en Europe!!! Nous avons aussi 3 campings,dont Port la chaine avec une vue de la mer à couper le souffle.Paimpol,avec au mois d'aout son festival des chants de marins.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 08:00
a ne surtout pas rater: le pays d'iroise et plus particuliérement la pointe St Mathieu dépendante de la commune de Plougonvelin. Tout type d'hébergement sur place.pour avoir un avant gout de ce qui t'attends ici, consulte mes albums photos sur ma fiche ou le site officiel de Plougonvelin. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:56
bonjour le bon plan pour passer de bonne vaccance a visiter s est le camping car pas besoin de reserve et d etre tenu a faire les valises et de revenir toujours sur place nous avons visite une foix ce coin en faisant les hotel bien mais on a refaire en camping car s est super donc si cela vous dit j en ai deux un pour mon usage personnelle et l autre que je loue 220€ la semaine a vous de faire le calcule et maintenant il y a beaucoup de parking pour se garee le camping car est dans la sarthe 72 autrement la bretagne s est super on y va souvent A BIENTOT LA SARTHOISE
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:09
peut-être que cela te ferras plaisir, moi j'ai de la famille par la-bas , si cela t'interresse essai d'aller au gite de GUEHENNO ;; Ils sont tres acceuillant. Le coin est super et il y a beaucoup de choses a voir !!!!!
0