Que pensez vous de la ville d'Annecy ?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 22:05
Du point de vue touristique, qualité de vie, animations, etc...

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:44
MAGNIFIQUE ! Vous pouvez vous promenez autour du Lac d'Annecy, vous avez aussi pas mal de restos dans le Vieil Annecy qui sont sympas ! Vous pouvez aussi vous rendre à Talloire qui n'est pas très loin d'Annecy, vous avez là-bas le village à voir mais aussi une cascade et un parcours dans les arbres à faire ! N'hésitez pas à consulter le site internet de la ville d'Annecy pour les manifestations et à demander des documentations à l'Office de Tourisme d'Annecy pour bien préparer votre séjour ! J'aime tellement cette ville que j'y vais dès que j'en ai l'occasion !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:56
MAGNIFIQUE. Superbe lac, belle ballade a faire. Le vieil Annecy est tres sympas.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:11
trés jolie ville, trés beau lac, a voir absolument, restos, ambiance, rien à redire
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:47
Magnifique à toutes les saisons. tu as le lac, les montagnes le soleil qui reflet sur l'eau. tu peux faire pas mal de rando, parapente, tour du lac à vélo(40km mais c'est tout plat!!!) . Les restos st sympas surtout dans le viel Annecy (la vielle ville en pavés...) Lieu à ne pas rater !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:34
c est une ville très sympa il y fait bon vivre les restos sont sympas la vie y est paisible et il y a beaucoup d activitès à faire autour du lac vacances sympa entre lac et montagne de quoi ravir toute une famille
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 21:12
super belle ville, proche de la suisse, beau pays. le lac d'annecy est très joli
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:02
puisque vous habitez Lyon, je pense que vous connaissez déjà Annecy (140km d'autoroute), on peut y aller à la journée; si c'est pour y habiter, je pense que vous savez que c'est la ville de province la + chère de France; que la ville n'est pas vraiment au bord du lac ;que le climat est comme Lyon en pire : + froid et humide en hiver, moins de belles journées au printemps et en automne, et aussi chaud en été; enfin, sachez que c'est une petite ville (1O fois + petit que Lyon, 100 fois + petit que Paris) et que tout le monde connait tout le monde... je pense qu'il faut etre sportif pour se plaire (ski, sports nautiques, vélo, rando);
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 10:22
coucou!!à ne pas rater,la vieille ville d'annecy,ca me fait un peu penser à l'alsace!!! ET surtout!!!les gorges du fier,à 5 mn d'annecy!!!c'est GENIAL!!!!tu passes les gorges à pied sur un ponton en bois,sensations garantie!!! Bonne promenades!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:20
Le paysage est tout simplement magnifique. Nous n'avons testé que le lac dont les berges étaient malheureusement à accès payant. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:05
Annecy est une très belle ville à voir et à visiter pour une sortie un week-end car le vieux Annecy est très remarquable , il y a des bons resto , la promenade autour du lac est merveilleuse... J'habite dans l'Ain et j'aime de temps en temps faire un tour à Annecy le week-end. Si tu fais du scoot ou de la moto, tu verras que cette ville est très apprécié des 2 roues et qu'il y en a partout... Par contre les commerces sont très chers, beaucoup plus qu'à Lyon, le climat y est pire aussi et en générale la vie y est couteuse donc je ne souhaiterais pas y habiter ni y vivre; je l'aime que pour les loisirs, le coup d'oeil ... Un week-end d'Haloween, j'ai trouvé la ville très animée , beaucoup de déguisements, de spectacles extérieurs, de danses , chants ... Pour les animations de week-end , à tous les coins de rues des jeunes évoluent avec beaucoup d'art... Donc à voir absolument en se régalant! ...Oui pour se changer les idées mais Non pour le shopping ni pour y vivre.
0