A voir également:
- Que pensez vous de la ville d'Annecy ?
- Montenegró ville - Guide
- Ville de suede - Guide
- Ville de grece - Guide
- Pyramide égypte ville - Guide
- Ville de québec - Guide
10 réponses
MAGNIFIQUE ! Vous pouvez vous promenez autour du Lac d'Annecy, vous avez aussi pas mal de restos dans le Vieil Annecy qui sont sympas ! Vous pouvez aussi vous rendre à Talloire qui n'est pas très loin d'Annecy, vous avez là-bas le village à voir mais aussi une cascade et un parcours dans les arbres à faire ! N'hésitez pas à consulter le site internet de la ville d'Annecy pour les manifestations et à demander des documentations à l'Office de Tourisme d'Annecy pour bien préparer votre séjour ! J'aime tellement cette ville que j'y vais dès que j'en ai l'occasion !
Magnifique à toutes les saisons. tu as le lac, les montagnes le soleil qui reflet sur l'eau. tu peux faire pas mal de rando, parapente, tour du lac à vélo(40km mais c'est tout plat!!!) . Les restos st sympas surtout dans le viel Annecy (la vielle ville en pavés...)
Lieu à ne pas rater !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est une ville très sympa il y fait bon vivre les restos sont sympas la vie y est paisible et il y a beaucoup d activitès à faire autour du lac vacances sympa entre lac et montagne de quoi ravir toute une famille
puisque vous habitez Lyon, je pense que vous connaissez déjà Annecy (140km d'autoroute), on peut y aller à la journée; si c'est pour y habiter, je pense que vous savez que c'est la ville de province la + chère de France; que la ville n'est pas vraiment au bord du lac ;que le climat est comme Lyon en pire : + froid et humide en hiver, moins de belles journées au printemps et en automne, et aussi chaud en été; enfin, sachez que c'est une petite ville (1O fois + petit que Lyon, 100 fois + petit que Paris) et que tout le monde connait tout le monde...
je pense qu'il faut etre sportif pour se plaire (ski, sports nautiques, vélo, rando);
coucou!!à ne pas rater,la vieille ville d'annecy,ca me fait un peu penser à l'alsace!!!
ET surtout!!!les gorges du fier,à 5 mn d'annecy!!!c'est GENIAL!!!!tu passes les gorges à pied sur un ponton en bois,sensations garantie!!!
Bonne promenades!!!!
Le paysage est tout simplement magnifique.
Nous n'avons testé que le lac dont les berges étaient malheureusement à accès payant.
Bon séjour!
Annecy est une très belle ville à voir et à visiter pour une sortie un week-end car le vieux Annecy est très remarquable , il y a des bons resto , la promenade autour du lac est merveilleuse...
J'habite dans l'Ain et j'aime de temps en temps faire un tour à Annecy le week-end. Si tu fais du scoot ou de la moto, tu verras que cette ville est très apprécié des 2 roues et qu'il y en a partout...
Par contre les commerces sont très chers, beaucoup plus qu'à Lyon, le climat y est pire aussi et en générale la vie y est couteuse donc je ne souhaiterais pas y habiter ni y vivre; je l'aime que pour les loisirs, le coup d'oeil ...
Un week-end d'Haloween, j'ai trouvé la ville très animée , beaucoup de déguisements, de spectacles extérieurs, de danses , chants ... Pour les animations de week-end , à tous les coins de rues des jeunes évoluent avec beaucoup d'art... Donc à voir absolument en se régalant! ...Oui pour se changer les idées mais Non pour le shopping ni pour y vivre.