Pour le 1er mai nous partons au Pléneuf Val André quels sont les sites médiévaux

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 18:59
Pour le 1er mai nous partons au Pléneuf Val André quels sont les sites médiévaux à visiter à part Saint Malo ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:51
Dinan est une très belle ville et si vous aimez les vieux bouquins, continuer jusqu'à Bécherel
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:47
tu as le Fort lalatte qui n'est pas loin. C'est magnifique. a voir !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:55
site avisiter Concarneau benodet puis manger une bonne crepe allez chez Mimi au moulin du pont route de Benodet il faut retenir ensuite audierne par la cote poite du Raz Cancarneau est sy vous avez un petit creux deguster les huitres de Cancal une merveille bonne route
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:01
Même si ça n'est pas très "médiéval" tu as le cap d'Erquy, Sables d'Or (magnifique plage) et le Cap Fréhel qui n'est pas très loin du Fort Lalatte. Dinan est très jolie : maisons à colombage, port, promenades.. Encore plus dans les terres tu as Paimpont et sa foret de Brocéliande : magnifiques promenades.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:00
AH JE SUIS BRETONNE . Alors il ya le Phare du Cap Frehel et le Fort Lalatte . Cancale , qui est un joli p'tit port. VOILà c'est déjà pas mal
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:27
A VOIR JUGONS LES LACS ET SON LAC BIEN SUR LE CHATEAU DE LA HUNAUDAYE ET LA FERME D ANTAN A PLEDELIAC
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:50
Bonjour,oui il y as dinan,et ses rempart,moncontour,lamballe,qui sont des sites médiévaux,bonne visite..
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:36
étant une pure bretonne, née et habite depuis 56 ans dans les côtes d'armor, je suis d'accord avec les autres commentaires,dinan, le mont st michel.....bon séjour en bretagne kénavo
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:42
Le fort Lalatte, Moncontour, Dinan , Quintin, le chateau de la Hunaudaye, Chateaulaudren... Plein de jolis coins à visiter et beaucoup de vieilles pierres ! Bon séjour en Côtes-d'Armor !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:11
Les sites médiévaux vous ont été cités, le vieux Dinan, Moncontour le Fort de la Latte et les châteaux. Saint Malo n'a rien de médiéval mais passons ce que je trouve bizarre c'est qu'une des réponses vous parle de Concarneau, Bénodet, la pointe du Raz et aussi de Cancale pour quelqu'un qui connait bien la Bretagne il faut dire que si Cancale est à côté de Saint Malo, le reste est dans le sud Finistère c'est à dire à 150 à 200 kilomètres de Pléneuf Val André, pour un week end, même prolongé ça fait loin.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:28
je crois que l'on a tout dit, Dinan super, chateau de Combourg, s'il fait beau faire le chemin cotier de dinard bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:01
une maginfique chapelle prés de SAINT ALBAN la chapelle SAINT JACQUES à voir et autourde PLENEUF VAL ANDRE par orde de distance chateau de bien-assis // le cap frehel // le fort lalatte // le centre ville de LAMBALLE // DE TOUTE FACON c'est un coin superbe et attrayant je suis pleneuvienne exilée en AFRIQUE mais mon coeur est là bas alors bonne découverte et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:59
Belle idée que de partir sur la Côte d'émeraude, dépaysante à souhait ! Je pense qu'il ne faudrait pas aimer les sites médiévaux si vous n'allez pas au Fort la Latte, près du Cap Fréhel, non loin d'où vous serez. A Lamballe, vous pouvez voir la place principale (Martray) et ses maisons pittoresques. Le portail de la collégiale de cette ville est somptueux, mais c'est peut-être plus religieux que médiéval ! Le vieux St Brieuc est sympa. Rue Fardel il y a une superbe vieille demeure. Et bien sûr ST Malo ! Et un peu plus au sud, si vous avez le temps, la ville de Dinan est tout ce qu'il y a de plus médiéval. Et en plus c'est en partie ma ville d'origine, alors...! bonnes préparations pour ces vacances didier

0