J'adore la bretange car c'est là bas que j'arrive à me ressourcer et vous ?
Résolu
A voir également:
- J'adore la bretange car c'est là bas que j'arrive à me ressourcer et vous ?
- Que faire aux pays bas - Guide
- Solde pays bas - Guide
- Bas du portugal - Guide
- Comment voyager avec enfant en bas âge - Guide
- La haye pays bas - Guide
6 réponses
je me ressource chez moi , dans le midi , face à la mer , les plages , le soleil , la chaleur et les cigales !
J'adore la Bretagne plus que tout, c'est sauvage, les gens sont super super sympa, normale j'y habite depuis presque de 3 ans maintenant près de la Pointe du Raz!
Dès qu'il y a une grosse tempête (quand il y a une grosse marée), avec mon mari et nos enfants on se précipite au bord de l'océan, on est comme des enfants quand les éléments se déchainent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bretonne,je suis heureuse de voir du positif sur notre tres belle region...la pluie,oui helas...il faut profiter par gros temps de pluie d aller au bord de la mer..la ou il y a des recifs,tel l arcouest a brehat par exemple.vus serz epatez de voir de magnifiques couleurs et une mer dechainee digne d un tres beau tableau...pensez a allez dans les monts d arree,une petite montagne agreable a la promenade et pleine de tresors pour les yeux..notre cuisine locale est aussi tres riche au niveau des mets et interressante,..les gens dans certains coins faut les apprivoisez et apres c est un echange sympathique..