J'adore la bretange car c'est là bas que j'arrive à me ressourcer et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 15:13
J'adore la bretange car c'est là bas que j'arrive à me ressourcer et vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:16
Moi aussi j aime la bretagne, ma fille habite sur la presqu ile de Crozon, j aime marcher sur la cote bretonne par tous les temps, le paysage n est jamais le méme, je suis en vacances samedi , et dimanche nous prenons la route comme j ai hate d y etre

1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:10
je me ressource chez moi , dans le midi , face à la mer , les plages , le soleil , la chaleur et les cigales !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:40
Ah la bretagne le pied
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:06
J'adore la Bretagne plus que tout, c'est sauvage, les gens sont super super sympa, normale j'y habite depuis presque de 3 ans maintenant près de la Pointe du Raz! Dès qu'il y a une grosse tempête (quand il y a une grosse marée), avec mon mari et nos enfants on se précipite au bord de l'océan, on est comme des enfants quand les éléments se déchainent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:13
bretonne,je suis heureuse de voir du positif sur notre tres belle region...la pluie,oui helas...il faut profiter par gros temps de pluie d aller au bord de la mer..la ou il y a des recifs,tel l arcouest a brehat par exemple.vus serz epatez de voir de magnifiques couleurs et une mer dechainee digne d un tres beau tableau...pensez a allez dans les monts d arree,une petite montagne agreable a la promenade et pleine de tresors pour les yeux..notre cuisine locale est aussi tres riche au niveau des mets et interressante,..les gens dans certains coins faut les apprivoisez et apres c est un echange sympathique..
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:13
Moi aussi. Surtout le finistère sud
0