Recherche location baie du mont saint michel

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 17:20
 valentina - 12 mars 2011 à 10:45
je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une ou plusieurs adresses,d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 14:36
bonjour regarde sur le net ,a l'entréede la baie il y a un hotel avec des location de petit bugalo si mes souvenir son bon cela a pour non ( motel vert ) je suis aller 4 jours avec mon épouse sympa bonne chance Maurice
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 21:35
bonjour, nous en revenons nosu avions loué un camping car. Le camping à 2 km de la baie du Mont est sympathique. Il loue également de petits bungalows dortoirs pour 9€ personne . Petit supermarché juste à côté; location de vélos possible mais c'est vraiment tout à côté et même avec les enfants (5 et 7 ans), nous sommes allées voir la marée montante à pieds BP8 - Route du Mont Saint-Michel 50170 LE MONT SAINT-MICHEL Tél. : 02 33 60 22 10 Fax : 02 33 60 20 02 Email : stmichel@le-mont-saint-michel bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 00:01
Coucou, je connais bien ces coins là j'y étais la semaine derniere en vacances en famille. JE connais plusieurs gites qui sont à BLIER François je te donne les coordonnées BLIER François Polder des Quatre Salines 35610 ROZ SUR COUESNON Tél. 02 99 80 20 44 - Fax 02 99 80 21 32 Mail Blier.Francois@wanadoo.fr tu peux aussi te renseigner sur les location de la baie sur http://www.goelia.com/residence-vacances,prix/roz-sur-couesnon-mont-st-michel/domaine-du-mont.190.4.php

0
un peu tard mais pour ceux qui recherchent pour cette année location très sympa où nous sommes allés à 500 m de la baie www.locationbaiedumontstmichel.webself.net
mobil home dans un petit camping familial au milieu des pommiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
site www.loc-baiedumontstmichel.sitew.com
0