Hôtel à Rocamadour 46

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 11:16
 farce37 - 22 déc. 2011 à 18:49
Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de quelques hôtels sur Rocamadour ou ses environs bon sur tout rapport, pour pas avoir de désagréables surprises. Merci par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:53
Bonjour, rocmadour est un endroit splendide.. ;je vous invite à faire le petit train le soir à l'occasion; ça vaut le coup d'oeil un peu trop "touristique" peut-être mais vraiment sympa! Autrement un hôtel très charmant, dans lequel mon épouse et moi sommes allés, s'appelle: Les Esclargies. Excellent accueil et dans un cadre exceptionnel... grand parc arboré. C'est un couple qui tient cet hôtel récemment ouvert. Monsieur prépare lui-même tout le petit déjeuner et Madame s'occupe de l'accueil et des réservations. Très bien situé sur le site, il vous permet d'accéder à la ville et au rochers des aigles à pied. En terme de tarif, je ne m'en souviens plus trop mais compter entre 70 et 90€ la nuit. En même temps, si vous recherchez un hôtel bon marché, vous n'en trouverez que très peu sur Rocamadour, site touristique oblige. Voilou, merci de me dire si vous avez lu cette réponse et ce que vous en pensez. ;) Bonne journee.

0
allez a gramat à 10 km!!!
0