A voir également:
- Vaucluse matin sorgues
- Où se lève le soleil le matin - Guide
- Paul vaucluse - Guide
- Poème du matin romantique - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Magasin ouvert ce matin - Guide
- Dans quel pays il est 3h du matin - Guide
13 réponses
J'habite justement a Sorgues et il y a tout a Sorgues une immense zone commerciale appelé Auchan Le Pontet avec une dizaine d'hotel, resto,ciné ect... de toute sorte.
Nous revenons de vacances à Mane, en Haute provence, qui n'est pas très loin de Sorgues, c'est à côté de Forcalquier.
Nous étions en location, dans une petite bastide en pierre, avec calme et très belle vue.
Pour le prix de 300euros, un logement pour 2 personnes.
Si vous souhaitez des précisions, vous pouvez-me laisser un message.
Cordialement
salut je mapel karine je suis d'avignon et sorgues n'est pas une tres jolie ville et pas
bien frequenter va pluto a avignon ou vedene ou le pontet un conseil biz
Nous avons séjourné quelques jours à Pernes-Les-Fontaines ( quelques km de Sorgues) dans un petit hôtel Le Prato ( www.pratoplage.com) . C'est en dehors de la ville, au calme. Il y a une piscine et nous avons payé 68 Euros la nuit pour la chambre et 10 euros pour le petit déjeuner. C'était très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous !! j ai vecu 5 ans a sorgues!!! franchement il ny a rien a voir ,en plus la ville n est vraiment pas terrible!!! descent plutot sur avignon ou encore plus bas!!!
De passage sur SORGUES pour raisons professionnelles, je descends à la Bastide à Entraigues-sur-la-Sorgue. Petit hotel, accueil sympa, bonne table, piscine, Wifi...Tarif correct.
Pour mes déplacements, je réserve souvent par internet sur www.booking.com
Voici le lien direct pour l'hotel en question :
http://www.booking.com/hotel/fr/la-bastide-d-entraigues.html?aid=301664;label=sorgues-ftJhPxgM0Rjfo_*X57pYEQS1435021024;sid=af2cc7ac26c7ffb037d90f56d1af2547
Bon séjour à Sorgues !
Bonsoir, moi je vous conseille les chambres d'hotes, que l'on peut reserver sur internet, il y en a de superbes à des prix abordables compris avec petit déjeuner. C 'est un vrai plaisir.
J'en ai eu une pas très loin à LACOSTE super!
Bonnes vacances
vous savez j habite Sorgues depuis 8 ans je viens du VAL DE marne et cette ville n est pa splus mal frequentee qu une autre c est une reputation qui lui a ete faites mais ce n est pas fonde.En ce qui concerne les hotels vous avez effectivement la zone commerciale du PONTET se trouve une gamme importante d hotel a des prix raisonnable.
(B$B HOTEL, ETAP HOTEL, c est deux la sont pas mal.
bon sejour
DOMINIQUE
bonsoir, oui sortie avignon nord il y en a plusieurs à coté d'auchan le pontet et à tous les prix bonne vacances à vous
je pense que l isle sur sorgue pres de sorgues et en remontant un peu tout droit dans cette region il y a de superbes vues et paysages magnifiques ouvrez grands les yeux et bonnes vacances
Pour trouver un hôtel, il y a Booking.fr. Vous trouverez tous les hôtels du coin à un tarif réduit.
Bonnes vacances
Michel
oui il y a des hotels juste a la sorti de Sorgues ils se trouvent au pontet c'es un coin tranquille es sympa je vous souhaite de passées un bon sejour
28 janv. 2012 à 20:27