Nous désirons passer quelques jours à Sorgues dans le vaucluse. Y a t il à proxi

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 11:22
 nounou - 28 janv. 2012 à 20:27
Nous désirons passer quelques jours à Sorgues dans le vaucluse. Y a t il à proximité des hotels tranquilles et pas trop chers ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:05
J'habite justement a Sorgues et il y a tout a Sorgues une immense zone commerciale appelé Auchan Le Pontet avec une dizaine d'hotel, resto,ciné ect... de toute sorte.
1
moi je connais une dame vraiment belle qui habite juste a sorgue j espere que c. toi voici mon email. nourdine-chebouba84@hot mail.fr j attend une reponse..merci
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:40
Nous revenons de vacances à Mane, en Haute provence, qui n'est pas très loin de Sorgues, c'est à côté de Forcalquier. Nous étions en location, dans une petite bastide en pierre, avec calme et très belle vue. Pour le prix de 300euros, un logement pour 2 personnes. Si vous souhaitez des précisions, vous pouvez-me laisser un message. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:02
salut je mapel karine je suis d'avignon et sorgues n'est pas une tres jolie ville et pas bien frequenter va pluto a avignon ou vedene ou le pontet un conseil biz
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:45
Nous avons séjourné quelques jours à Pernes-Les-Fontaines ( quelques km de Sorgues) dans un petit hôtel Le Prato ( www.pratoplage.com) . C'est en dehors de la ville, au calme. Il y a une piscine et nous avons payé 68 Euros la nuit pour la chambre et 10 euros pour le petit déjeuner. C'était très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:42
salut a tous !! j ai vecu 5 ans a sorgues!!! franchement il ny a rien a voir ,en plus la ville n est vraiment pas terrible!!! descent plutot sur avignon ou encore plus bas!!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:05
De passage sur SORGUES pour raisons professionnelles, je descends à la Bastide à Entraigues-sur-la-Sorgue. Petit hotel, accueil sympa, bonne table, piscine, Wifi...Tarif correct. Pour mes déplacements, je réserve souvent par internet sur www.booking.com Voici le lien direct pour l'hotel en question : http://www.booking.com/hotel/fr/la-bastide-d-entraigues.html?aid=301664;label=sorgues-ftJhPxgM0Rjfo_*X57pYEQS1435021024;sid=af2cc7ac26c7ffb037d90f56d1af2547 Bon séjour à Sorgues !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:58
Bonsoir, moi je vous conseille les chambres d'hotes, que l'on peut reserver sur internet, il y en a de superbes à des prix abordables compris avec petit déjeuner. C 'est un vrai plaisir. J'en ai eu une pas très loin à LACOSTE super! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 21:25
vous savez j habite Sorgues depuis 8 ans je viens du VAL DE marne et cette ville n est pa splus mal frequentee qu une autre c est une reputation qui lui a ete faites mais ce n est pas fonde.En ce qui concerne les hotels vous avez effectivement la zone commerciale du PONTET se trouve une gamme importante d hotel a des prix raisonnable. (B$B HOTEL, ETAP HOTEL, c est deux la sont pas mal. bon sejour DOMINIQUE
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:31
bonsoir, oui sortie avignon nord il y en a plusieurs à coté d'auchan le pontet et à tous les prix bonne vacances à vous
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 03:52
je pense que l isle sur sorgue pres de sorgues et en remontant un peu tout droit dans cette region il y a de superbes vues et paysages magnifiques ouvrez grands les yeux et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 07:57
Pour trouver un hôtel, il y a Booking.fr. Vous trouverez tous les hôtels du coin à un tarif réduit. Bonnes vacances Michel
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 08:40
oui il y a des hotels juste a la sorti de Sorgues ils se trouvent au pontet c'es un coin tranquille es sympa je vous souhaite de passées un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:38
A l'isle sur sorgue vous avez une maison d'hote qui fait partie du restaurant (excellent) qui s appelle "la truite vagabonde" route d'Apt. C'est symp et la ville est super avec beaucoup d'antiquaires si vous aimez ca et en plus le dimanche matin il y a un marché fantastique.

0