A voir également:
- Camping les baleines ile de ré avis
- Avis ile de ré - Meilleures réponses
- Ile de re avis - Meilleures réponses
- Visiter ile de ré - Guide
- Ile de porquerolles camping - Guide
- Camping ile de bréhat - Guide
- Camping ile rousse - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
50 réponses
Le phare des baleines, le marché de St Martin, le musée du bagne à St Martin (sympa de connaître ce penchant sombre de l'Histoire de France), le parc zoologique près du phare (je ne me rappelle plus le nom)... Plein de trucs sympas, quoi ! Surtout si tu as la chance qu'il fasse beau !
Bonnes vacances !
je tiens a te signaler que le parc zoologique est ferme a part le velo la peche visiter les remparts et la plage bien sur je ne vois pas grand chose sinon d enormes embouteillages surtout les jours ou il ne fait pas tres beau j y habite et je peux te dire que l ete c est quelque chose bon courage
C'est Ré-moi j'ai lu les messages et bien comme beaucoup parle du parc amazonia il n'existe plus.....c'était en effet le petit coin exotique de l'Ile. Et précision il y a près de 100 kms de pistes cyclables..... donc pas possible de tout faire en 1 semaine et surtout si le vent souffle !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI J'ADORE C'EST BEAU ET CALME
QUE FAIRE D'AUTRE QUE SE BALADER A VELO OU A PIED OU A PROFITER DES PLAGES DES DUNES; TOUT EST SIMPLE SUFFIT DE SE LAISSER GUIDER CA TOMBE BIEN C'EST PETIT
BONNES VACANCES
Bonjour,
L'ile de ré j'y suis allée de l'age de 7 ans à 25 ans alors crois-moi je la connais de long en large. Je pense que beaucoup de choses t'ont déjà été dite: le phare des baleines, la prison et les anes en culotte, le marché de st martin... Mais tu peux également passer le pont et aller à l'aquarium de la Rochelle qui est magnifique.
En tout cas bonnes vacances
Carine